lucy in the web - la passion des Beatles
|
plan du site | contact

interactif

recherche

à l'honneur

La chanson de Lucy, par Mumu

DVD Plastic Ono Band
DVD Plastic Ono Band

Bonsoir Paris, les Beatles et la presse française
Bonsoir Paris, les Beatles et la presse française


lucy in the web est un site de passionnés destinés aux passionnés, amateurs ou simplement curieux des Beatles. L'objectif est de partager avec vous notre passion en rassemblant une petite communauté sur un espace convivial.
Levons le rideau sur ceux qui participent à l'enrichissement du site !

La petite équipe de Lucy : Krystel

Mon parcours musical et plus particulièrement mon intérêt pour les Beatles est venu fin 1999. Je me souviendrai toute ma vie de la fameuse éclipse du 11 août qui m’a permis de réaliser le plus beau rêve de ma vie : rencontrer l’homme ma vie. Lorsque j’ai rencontré Nicolas, j’étais à des années lumières de la passion qui l’animait depuis des années ; mes goûts musicaux voguaient essentiellement entre les Corrs, Clapton et la variétoche.

Mais il était de Lyon, et j’étais d’Aix, les week-end que nous passions ne devaient avoir de fin, et pour prolonger ces merveilleux moments ; il n’y avait que la musique pour me sentir unis d’avantage à lui. Je me suis rapidement mise à écouter les Beatles, pour me sentir essentiellement plus proche de ce merveilleux homme. Mon approche fût très « basique », avec les célèbres tubes du début : Help ! Eight Days A Week, Ticket To Ride … Et petit à petit, alors que me mettais à écouter d’autres albums, j’appréhendais moins nos séparations, même si elles restaient difficiles pour nous.

Un jour, il a tout quitté ... sa famille, sa ville, sa maison, son métier, ses amis … je n’avais rien à lui offrir, parce que tous les efforts, il venait lui de les faire. Maintenant, il était là, près de moi, partageant ses jours, son temps auprès de moi. Ce que je souhaitais au plus profond de moi, c’est voir son regard pétiller de mille feux ... je voulais qu’il soit fier de moi, je voulais construire avec lui des bâtisses soient solides.

Puis, motivée par l’amour que j’éprouve depuis plus de 2 ans pour lui, j’ai choisi de m’associer au projet « Lucy » il y a un peu plus d’un an, si on parle volontiers d’elle à la troisième personne, pour nous, elle est l’accomplissement de notre amour, comme notre premier enfant qui se nourrit de toutes ces bonnes choses que peuvent lui apporter ses parents, mais également ses ami(e)s ... Mon rêve de la voir s’épanouir, de faire de nouvelles connaissances, qu’on la protège, qu’on la défende, qu’on l’aime .. N’est-ce pas tout ce que bons parents souhaites pour leur enfant ?

Je ne sais pas si aujourd’hui je suis quitte envers ma conscience et envers lui, parce qu’il m’a tout donné : un amour inespéré et inattendu, d’immenses moments de bonheur, sa compréhension son respect. Alors, ce que j’espère plus que tout, c’est que le temps que je consacre aujourd’hui à élever notre fille, soit récompenser par VOTRE amour ; Cal, Laety, Seb, Meek … sachez à quel point votre amitié, votre soutien lui est précieuse, vous êtes sa seconde famille.

Merci à vous ...

Merci à toi Nicolas de m’avoir fait partager ta passion, cela me rapproche chaque jour d’avantage de toi. Je t’aime pour la vie et bientôt, je te dirais un merveilleux « Oui » pour toute la vie.

Krystel


sondage

Le Beatles Day de Mons :
J'y vais tous les ans
Occasionnellement
Déja fait une fois
J'ai très envie
Pourquoi pas...
M'intéresse pas

résultat
anciens sondages

infos du site
Recevez toutes les nouveautés du site

les actus
Recevez les actualités par email

partenaires


Hit-Parade


publicité




© lucy in the web - 1998-2008
Déclaration CNIL n°1043671