|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : La discographie française des Beatles de 1971 à nos jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Laughing

C'est pourtant ce qui se passe... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu déconnes, la Lulu, elle en a connue d'autres.

C'est sûrement ce qu'il se passe dans la tête de ceux qui s'en donnent le peine.

Je sais que le pouvoir des "grands manitous" est grand.

Mais faudrait pas tomber dans leur piège.

Je crois plutôt même à un nouveau départ.
Avec ceux qui ne veulent pas tomber dans le jeu de la mafia Kraskok and co.

Oui, tu sais bien, comme moi, qu'ils nous regardent en se frottant le mains.
Tu m'étonnes comme tout ça peut rimer avec cupidité.

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme un exemple vaut mieux qu'un long discours.

Voila de quoi en faire méditer plus d'un.

Car plein de sagesse il y a.

CHAMBRENOIR a écrit:
Je sorts de l’ombre pour vous présenter mon hommage.

Je suis un homme de l’ombre c’est à dire une personne qui vous lit tous les jours mais ne post pas. Oui c’est mal, mais c’est juste par pur fainéantise ou simplement que je n’ai rien à ajouté à vos commentaires tellement ils sont trop bon.

Un hommage, je crois que c’est le moment de vous le présenter. Par ce temps aigris, on a tous un peu oublié le travail fantastique et colossal que vous avez tous accomplis.

Je parcours tous les « salons »de ce forum, mais mon préféré reste quand même le coin collec.

A avoir le nez dans le guidon, vous imaginez pas a quel point vous faite rêver certains.

On imagine. Mais content de faire partie de tes rêves.

EN parlant, bien-sûr, au nom de tous et toutes.

CHAMBRENOIR a écrit:
J’ai tellement découvert d’univers, de trucs et bidules chez vous, que c’est impossible à énumérer. En gros j’ai découvert qu’il avait plusieurs couleurs le pepper, qu’un iranien était aussi rare qu’un pet de none pareil pour les taiwanais, qu’une pochette générique ça pouvait être beau et plein de poésie.
J’ai même découvert des nouveaux groupes grâce à vous, comme les Fleet Foxes et je vous en remercie infiniment.

Je suis un homme de l’hombre, c’est un choix par lâcheté surement, mais surtout par grosse fainéantise, je suis toujours subjugué par le temps que vous passez à sélectionné vos pièces, à les photographier et nous les présenter toujours simplement et sincèrement sans chercher à savoir qui a la plus grosse, c’est ce que j’apprécie beaucoup chez vous, il n’y a pas de concours d’égo.

Pour le taïwanais, cela mérite sûrement un petit bémol mais, comme dit Minnie, ça n'empêche pas les sentiments.

Et à propos de Minnie...

CHAMBRENOIR a écrit:
Des types comme minnie ou orgeat qui ont des collections impressionnantes, me donnent pas l’impression de nous en foutre plein la gueule, mais ont l’extrême générosité de nous faire partager leurs collect,
moi ils me font rêver,
qu’est ce que j’ai pu voyager avec les disques de minnie …

Générosité est un mot qui leur sied à merveille, en effet.
Aucun calcul. Aucune compète. Juste le plaisir de partager.
Un plaisir "gratuit" ça va de soit. Après, s'il peut y avoir une petite pièce à la sortie...

CHAMBRENOIR a écrit:
Chez lucy, il y a aussi un ton, des types comme mop, l’abbey, mathilde et filou ont le texte haut. Parfois faut lire et relire leurs petits post pour déceler une phrase à double sens, un jeu de mot à la noix et vous me faite bien rire sachez le.
Sans se prendre au sérieux vous m’apprenez bien des choses et plus encore.
Merci beaucoup

Enfin le type qui sans cesse réalimente la machine c’est toi filou. Sans ton obstination a faire vivre le coin collec, je crois bien que les croques morts que nous sommes auront fini par être bouffé par les vautours…
J’ai lu qu’il y avait des types qui en avaient gros sur la patate et qui voulaient partir de ce super forum, vous êtes trop bêtes les mecs !
Continuez à poster des trucs qui me font tripper !

Le ton, oui. Le ton c'est bon. Après, ton sur ton, ça peut détonner (spéciale dédicace à Mopy)
Pour la patate, on change de rayon mais si certains ont la dent dure, d'autres ne mâchent pas leurs mots. Un bon équilibre au final.

Merci pour les précités. Même si, sans les citer, les pas-cités ont autant la nécessité d'avoir droit de citer par devoir d'équité.

CHAMBRENOIR a écrit:
Je tenais à vous remercier sincèrement du travail que vous effectuez quotidiennement.
Je ne connais personnellement aucun de vous, c’est bien comme ça, c’est pas parce que nous avons une passion commune, que j’ai obligatoirement envie de vous renifler le train arrière.
Pour finir, dans la vie, il y a des gens riche et des gens pauvre, des gros des maigres, des profiteurs, des profités …
Vous,
Vous avez l’OBLIGATION de me (nous) faire rêver,
Moi j’ai (nous avons) l’OBLIGATION de vous lire.

Z'avez entendu ? L'OBLIGATION !!!

Pour le train arrière, je crois qu'il faisait allusion à toi, Orgeat, non ?

Ceci dit, il y a un endroit qui me semble adéquat à tous ces ébats et autres débats : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=103873#103873

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
orgeatlechien a écrit:
Laughing

Le pire dans l'histoire, c'est que cette pochette était tout simplement adressée à ce "pauvre Sébastien" qui pensait peut-être responsable de tout "ce bordel", selon l'expression utilisée.
C'était juste de l'humour et le petit smiley à côté n'a apriori pas été perçu comme il se devait.

Son intention a été mal comprise, détournée, et finalement à servi d'arme à ceux qui en cherchaient une.

Ce qui prouve bien que tout ici n'est que confusion et interprétations en tout genre qui est souvent le lot de ce genre d'espace de discussion, mais qui peuvent vite dégénérer.

Minnie, tu es probablement celui que je regretterai le plus, et que je regrette déjà, tant tu as toujours été l'un des seuls à rester positif en toute circonstance, comme tu nous l'as montré à tant et tant de reprises. Je crois, sans froisser les autres, que tu as peut-être le plus apporté ici. Oh non, pas avec toutes ces photos que l'on ne compte plus et qui en ont fait voyagé plus d'un, mais par cet esprit toujours guilleret qui te caractérise et cette simplicité à n'avoir qu'une envie, c'est de partager. De partager pour le plaisir. De partager par simple gentillesse.

Alors, si c'est pour la dernière fois, je ne vais pas te dire que tu ne devrais pas. On "doit" tous un jour. Là n'est pas la question. Mais, crois-le ou pas, j'ai beaucoup appris à ton contact. C'est con à dire mais c'est comme ça. Cet esprit de "modérateur" qui est l'objet de controverse par certains, mais que je pense avoir toujours servi au mieux, et toujours pour la bonne cause, oui toujours... et que tu aimais souvent t'en amuser. C'est tout ça aussi qui m'a donné, tous les jours, cette motivation à construire plus haut, toujours plus haut. Oui, le RIF mais pas que...
Bref, tout ça, c'est un peu beaucoup dans ta sagesse, ta capacité à rebondir en toute occasion, à nous montrer le soleil quand la pluie tombait à flot... c'est un peu dans tout ça que j'ai puisé ma force à continuer bon gré mal gré à faire bonne figure et à faire le maximum pour arriver à ce que nous soyons tous fiers du chemin parcouru et de l'oeuvre accomplie.

Et puis, pour ceux qui n'ont peut-être jamais la chance de connaître l'homme, je peux vous dire que vous rater sacrément quelque-chose.

Voila, c'est juste ça que je voulais dire. Rien de plus.
Ou alors si, mais ça serait de l'impudeur. Enfin, comme tu dis, ça n'empêche pas les sentiments. Et sache que tout ce j'ai dit, je le pense sincèrement. Juste pour le plaisir de te le dire. Une dernière fois.
J'aimerais t'en vouloir. Mais je n'y arrive même pas. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Ou alors, avec le temps... peut-être. Je vais y travailler mais je ne te promets rien.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
minnie bleu a écrit:
orgeatlechien a écrit:
Laughing

Le pire dans l'histoire, c'est que cette pochette était tout simplement adressée à ce "pauvre Sébastien" qui pensait peut-être responsable de tout "ce bordel", selon l'expression utilisée.
C'était juste de l'humour et le petit smiley à côté n'a apriori pas été perçu comme il se devait.

Filou

Absolument, j'ai utilisé cette pochette afin de rebondir sur la réflexion de "Johngouze" au sujet de Sébastien, cela ne concernait pas Lucy, c'est de l'humour, de l'humour noir peut être mais de l'humour quand même...

C'est ce genre de broutille que l'on utilise entre nous depuis pas mal de temps sur Lucy et en MP aussi...il n'y a rien de mal.

C'est une forme d'expression qui a tout son "charme*" non ?...

* j'ai appris un mot hier et je tenais à vous le faire partager... Wink

http://www.teteamodeler.com/culture/plantes/charme.asp
Coyote

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait maintenant recentrer les débats sur autre chose que votre linge sale, ça m'arrangerait.
Je crois que tout le monde a pu s'exprimer, les MP sont aussi là pour éviter au visiteur lambda d'avoir à subir la lecture des querelles internes dont il se fout.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Si on pouvait maintenant recentrer les débats sur autre chose que votre linge sale, ça m'arrangerait.
Je crois que tout le monde a pu s'exprimer, les MP sont aussi là pour éviter au visiteur lambda d'avoir à subir la lecture des querelles internes dont il se fout.

Merci

Tu ne manques pas d'air.

Après avoir laissé ton modo chéri, intouchable, vomir sur le travail de 2 personnes qui le présentaient sur TON site en toute simplicité, tu demandes maintenant que ça se calme.

Mais charité bien ordonnée commence par soi-même non ? Et par ceux que l'on couvre par conséquence.

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as bien fini, non ?

Et c'est toi qui utilisais le terme "pleureuse" pour me qualifier ?

Tu n'arrêtes pas. Faut pas déconner.

Et ben didon.

Tout ça est d'un bassesse...

Filou
Coyote

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude, je ne m'adresse même pas à toi, de quoi tu me parles là ?

Je vous ai laissé vous exprimer, comme à chaque fois, maintenant j'essaye de calmer le jeu, chacun a bien compris votre point de vue, se faire sa propre opinion - pas glorieuse j'imagine, maintenant on passe à autre chose.

En parlant de ne pas manquer d'air, pourquoi continues-tu à poster sur un site à qui tu veux envoyer les avocats ? La meilleure des attaques est l'indifférence, non ?

Je vous demande - à tous - d'arrêter de nous emmerder avec vos histoires dont tout le monde se fout, ne serait-ce que par respect envers le site qui vous a accueilli tout ce temps.

Merci

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: