Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Mar Fév 22, 2011 1:05 am Sujet du message: Re: VIDÉOS des boys
Alors, on va dire rare ou bien coup d'coeur ?
maxime a écrit:
Je propose de balancer ici des vidéos des Beatles (ou des quatre garçons dans leur carrière solo) que l'on n'a pas trop l'habitude devoir. Rares donc ou bien coups de coeur... enfin postez ce qui vous branche quoi.
Tiens, puisqu'on y est...
Fallait quoi pour faire branché en 63 ?
Aller se payer un costume à Paris...
Et un "Pierre Cardin" tant qu'à faire.
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 11:56 pm Sujet du message:
Très sympa, très créatif ce truc...
On se dit par la même occasion qu'il y'a beaucoup de cinéastes qui auraient aimer ou rêver d'illustrer leurs films avec des chansons des Beatles..mais que ça doit couter plus cher que le cachet de Johnny Depp...Vivement que tout ça tombe dans le domaine public...
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 1:08 am Sujet du message:
J'aime bien le pragmatisme français ...avec le coté didactique..on explique et du coup, on dépassionne le débat...c est pour ça que je suis fier d'être français ...et l'actualité récente nous le prouve encore que les anglo saxons perdent rapidement leur sang froid...
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:48 pm Sujet du message:
johngouze a écrit:
l'actualité récente nous prouve encore que les anglo saxons perdent rapidement leur sang froid...
Ah bon ???
Quand ça ???
Ou ça ??? _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 10:17 pm Sujet du message:
Don Everly a écrit:
johngouze a écrit:
l'actualité récente nous prouve encore que les anglo saxons perdent rapidement leur sang froid...
Ah bon ???
Quand ça ???
Ou ça ???
Ben je sais pas, on a brûlé des disques des Beatles quand Lennon a dit cette connerie???
Non, on est moins fachos, moins passionnels..on sait faire la part des choses ici...tu penses pas?
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:48 pm Sujet du message:
Ouais...ils ont brulé des disques, mais surtout dans le sud... à une période très "chaude", la lutte pour les droits civiques, tout ça...mais oui, ça se passait chez nous au Moyen Age, il y a moins de chances maintenant, mais surtout parce que la religion catholique est en voie de disparition maintenant !
Imagine John Lennon vivant qui dirait : "Nous sommes plus populaires que Allah et Mahommet !"
Je te parie que même en France, il y a des émeutes ! _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 10:20 am Sujet du message:
Une chouette vidéo avec absolument rien d'inédit mais un montage plus que sympa de la carrière des boys en sept petites minutes (et quarante secondes).
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:13 am Sujet du message:
maxime a écrit:
Une chouette vidéo avec absolument rien d'inédit mais un montage plus que sympa de la carrière des boys en sept petites minutes (et quarante secondes).
Un chouette résumé d'une carrière considérable.
Difficile exercice mais ils s'en sortent plutôt bien, c'est vrai.
Y a forcément des impasses mais ...ça passe.
Un beau tour de force qui montre l'évolution impressionnante du groupe.
Pour qui connait mal tout ça, y a de quoi rester sur le cul.
Tiens, marrant que soit cité un album US parmi tous ceux qui sont passés en revue : le BEATLES 65.
Je ne vois pas en quoi il a quelque-chose de particulier ?