Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Sam Mar 10, 2012 3:11 pm Sujet du message:
Don Everly a écrit:
Quand tu parle à un allemand de ce "super groupe" mythique allemand, il insiste bizarrement pour préciser qu'ils sont...autrichiens !
Ils ont besoin d'être aussi nombreux pour pondre une merde pareille...
C'est un peu comme les histoires drôles sur les fonctionnaires..
D'ailleurs, faudrait qu'on retrouve les groupes composés de plein de membres inutiles qui semblent juste être là par copinage ....
y'a des trucs très drôles dans le genre...25 mecs sur scène pour une chanson toute pourrie dans laquelle on entend pas la plupart des instruments..
Posté le: Lun Mar 26, 2012 2:05 am Sujet du message:
Une émission à écouter absolument/
Le Troll
Place de la Toile est une émission hebdomadaire sur le net mais abordé de manière un peu plus socio culturelle que les émissions de télé pourries où on nous passe des vidéos gags trouvées sur le net..
Là, on rentre dans l'aspect technologie de l'information numérique ...c est passionnant..
Voici une émission qui évoque le rôle social et politique du TROLL....
http://www.franceculture.fr/emission-place-de-la-toile-psycho-politique-du-troll-2012-03-24
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 11:46 pm Sujet du message:
Je m'inquiète de l'absence prolongée de l'éminence grise du forum,
Un intervenant cultivé, drôle, plein de ressources , rarement pris à défaut..
Un forumeur d'exception qui à lui tout seul donnait l'impression qu'il y'avait encore un peu de vie sur ce bidule...
Oui où est Don Everly????
Et surtout, j'espère que ton absence est pas liée à des soucis personnels etc..mais juste parce que tu n'as plus le temps ou parce que les sujets te font chier , ce que je peux comprendre..
Mais fais nous signe de vie si tu passes par là...
Posté le: Ven Juin 08, 2012 8:55 pm Sujet du message:
Il avait l'air pas mal en effet...
Condoléances donc...
Dorénavant je saurai quoi faire pour me débarrasser d'un forum!
Hem...je ne parle pas de Don Everly mais du site Hey Bulldog, ça bug un max en ce moment... on peut plus poster normalement... _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Dernière édition par fifi le Dim Juin 10, 2012 12:31 am; édité 2 fois
Posté le: Ven Juin 08, 2012 10:20 pm Sujet du message:
fifi a écrit:
Il avait l'air pas mal en effet...
Condoléances donc...
Dorénavant je saurai quoi faire pour me débarrasser d'un forum!
Faire le mort???
Mais il ne fait pas le mort...sans doute, a t il des raisons personnelles ou pas de déserter ce forum...
Mais le connaissant, c est pas son genre de fermer sa gueule..
Donc, en effet, ça m'inquiète
Mais il est probable aussi qu'il soit parti en voyage et qu'il a pas le temps de se connecter sur le net..
Si ce n'est que ça..rien de grave..
Mais ce silence m'inquiète un peu...
_________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Dim Juin 10, 2012 1:07 am Sujet du message:
garrouteigt a écrit:
Il vis chey oime avec ma reume
c est le nouveau keum de ma reume
il m a dit de te dire que t aye te faire enlèk sale pèteta
il s en bat. Les yeuk de ta gueule . Relo
u