|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul LATEST NEWS : Nirvana, lllElll, Rihanna, Lady Gaga...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Tu as raison rocky, la maccablog a a disparu!

Il vient d'être remis en route il y a quelques dizaines de minutes.
Courage à leur équipe technique.

Sir Paul McCartney a écrit:
"Comment est-ce possible? Jimi! Jimi voulait jouer avec moi et je l'apprends là? Pourquoi?"

"L'organisation" d'Apple Records à l'époque explique en partie la séparation des Beatles.
Rolling Eyes

Merci pour les liens vers les interview Filou.
THIS IS THE PLACE TO BE,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Filou a écrit:
Après l'avoir écouté, je me rends compte que le Struggle est en fait le Scared Confused
Un peu zarbi tout ça. Mais du coup, il semble ne pas avoir de bonus en rab dans la jap.

Dommage.

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas la peine de courir dégoter la jap. Pas vrai, Rocky Wink

Voila une explication :
There have been rumors that another track, “Struggle,” may be offered in Japan only. We finally saw evidence -- the Japanese cover -- that there may indeed be a track. (We said there wasn't, so we're eating our hat.) No one has heard it yet, but rumored lyrics have been posted elsewhere. You'll find a Japanese cover in the slideshow with "Struggle" listed.)

Struggle existe ou pas, alors ?
Affaire à suivre donc.

Oui , il existe bien :

"A LITTLE 'STRUGGLE': Paul McCartney fans who want to get everything he owns will have a bit of a “Struggle” with "NEW." His track "Struggle" will only be released on the Japanese version of “NEW.” A short preview of "Struggle" available from Japanese iTunes finds a possible reason why the track is available on such a limited basis. It's much more experimental than anything on "NEW." The track, which clocks at 4:49, belongs more on his Fireman “Electric Arguments” album than a Paul McCartney album "

Tu peux en écouter un extrait ici :

https://itunes.apple.com/jp/album/new-deluxe-edition/id698491852

Rockingcloud a écrit:
La personne qui a mis Struggled sur Youtube c'est trompe de titre, il a mis Scared.
Rolling Eyes

Pour le peu que j'ai pu en entendre avec le lien nippon cité plus haut, Struggled est beaucoup plus rythmée que Scared.

Je n'ai pas réussi à écouter ce titre Struggled.
Même avec le lien que tu files, Goodfinger.

Apparemment, d'après ce que j'en lis, il ne vaut pas trop la peine, c'est ça ?
Remarque, s'il a l'air sortir du Fireman, ça peut être sympa aussi.

Mais ça fait sûrement partie des songs en rab qui ont été écartes de la track-list finale et qu'on va retrouver par ci par là, au détour d'un single ou autre.

Enfin, si vous avez une source écoutable, je suis preneur.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Yo les gens, je viens d'écouter l'album complet sur youtube : Paul est un magicien dément qui, pour cet album, s'est entouré de ce qui se fait de mieux parmi les sorciers. Après une seule écoute (au casque), je trouve que cet album est une tuerie.

Les songs me semblent toutes très inspirées et la production du meilleur genre. Plus que tout autre, cet album s'écoute à donf.

Filou a écrit:
Oui, il est bon, cet album. Pour une fois, il s'est lâché un peu. Il y en a pour touts les goûts, tous les styles, tous les rythmes. Bien équilibré, c'est un bon cru, un très bon cru.
Ce bon vieux papy de Paul nous a pondu une petite merveille.

Je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.

Bridget a écrit:
Moi aussi je l'ai Smile en version deluxe, jolie pochette rose, bleue et violette, mes couleurs préférées Rolling Eyes et un livret de photos sympas
Suis toute contente
Very Happy Very Happy Very Happy

Entièrement d'accord avec toi Ramon!!!!
J'ADORE CET ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chimel a écrit:
On regrettera que certaines pistes n'ont pas plus été exploitées ou auraient pu mener à une autre texture plus alternative. Quoique «Appreciate» et «Road» sont de vrais petits bijoux, loin du très cliché «New» qui pour le coup se ramasse une certaine couche de poussière. Qui d'ailleurs n'est pas plus mal... A vouloir un peu contenter un peu tout le monde, on perd un peu en amplitude, mais on y gagne aussi en richesse. Un voyage depuis les Beatles jusqu'à l'electro, c'est l'exercice de la corde sensible, mais l'élastique ici ne rompt pas aux extrémités. Pour les plus introspectifs, on regrettera que la «"Appreciate" de l'"Road"» ne soit pas été toute la trame de l'histoire.

Rockingcloud a écrit:
Je fais un test actuellement sur l'album Smile : je l'écoute au casque sur l'ordi en me concentrant sur divers article n'ayant rien a voir avec Macca ou même la musique.
Les titres On my Way To Work, I Can Bet (qui fait très Wings) Looking At Her etRoad, m'ont bien déconcentré.

Il ne faut pas hésiter a monter un peu les aigus pour mettre en évidence la voix de Paul.

Pour en revenir à l'album NEW, le titre Get Me Out Of Here fait très Robert Johnson.

Voila des avis + que positifs Razz

Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Oct 17, 2013 11:20 am; édité 2 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Filou a écrit:
L'interview complète de L'Express.

C'est la journaliste, Paola Genone, qui a posé à Paul la fameuse question sur le télégramme de Jimi Hendrix découvert par Yazid Manou, lui apprenant par la même occasion l'existence même de ce télégramme à son grand étonnement. On imagine aisément toutes les questions qui ont dû lui passer par la tête à ce moment très précis où il se retrouve avec ce télégramme sous les yeux près de 44 ans plus tard.

Voila l'interview complète de cette journaliste de l'Express.

Paul McCartney: "Soit on joue, soit on meurt"

Par Paola Genone (L'Express), publié le 14/10/2013 à 13:19
A 71 ans, l'ex-Beatle revient avec un album, New, au titre tout sauf usurpé. Pour L'Express, il dit son insatiable "quête de nouveauté" et se livre sur son histoire, Lennon, Hendrix, les Stones... Paul aujourd'hui et yesterday. En exclusivité.

Quelles sont vos autres peurs ?
Je suis un peu parano... J'adorerais travailler avec Thom Yorke (Radiohead) et Damon Albarn (Blur, Gorillaz), et ma fille Stella n'arrête pas de me dire d'ap­peler Thom pour lui proposer un projet. Je l'imagine me répondant : "Euh... Désolé, mais je suis ­occupé. "

Thanx much pour cet intv filou. Lire ce type dire qu'il n'ose pas appeler un tel ou un tel c'est simplement incroyable!! Mais il paie pas des gens pour passer ses coups de fils?

Sinon, la batterie sur Queenie Eye, c'est mortel.

Ah oui, entièrement d'accord avec toi, mec, pour Queenie Eye.

Pour les coups de fil, ça rassure que, même un gars comme lui a la trouille du râteau. Tu vois, Ramon, qu'il n'y a pas que toi Wink

Tiens, ça me fait penser qu'il y a pas longtemps, sur le MOUV (la radio), le gars présentait un titre de McCartney comme étant du Gorillaz avant Gorillaz.

Ce titre, c'était...

Hi George ! Morning Terry !

Voila quelque-chose qui devrait faire plaisir à brother Max Cool

Filou
geeloo

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I appreciate Appreciate Very Happy

En une écoute je dirais que l'album peine un peu à démarrer et à partir de New ça décolle...

Belle produc...

To be followed

Cheers guys Cool
geeloo

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon titre préféré, définitivement:

Get Me Out Of Here !
Coyote

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 pages de topic pour un album pourri, je n'ose imaginer s'il avait été bon Wink

Non ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de la vie sur les pages bleues, quelques (!) années après leur création Smile

Et de revoir des avatars connus, la rumeur bruissait de leur retour Smile

Et sérieusement, vous avez vraiment aimé cet album ?

Coyote, qui passait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
geeloo

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est pas un album pourri Coy, c'est peut-être juste sa voix qui commence à battre un peu de l'aile Wink et bon c'est vrai que les mélodies ne cassent pas vraiment la baraque, on est quand même très en dessous d'un Chaos, sans même remonter plus loin... Polémique en vue haha, je sens qu'on va se faire huer...

Get me out of here, OK je sors Arrow

Smile
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je mettrais aussi un bémol sur la voix.
Mais un bémol sur la voix d'un Macca, ça ne peut qu'être un plus Cool

Content de vous voir rôder dans le coin, les cocos Wink

Et donc ce petit Queenie Eye ne vous émoustille pas plus que ça ?

Avec une intro à la Strawberry Fields et une pince de Something, c'est pas dégueu.
Bah, oui, y a du Rutles aussi dedans. Même un peu de Tears For Fears (comme ça la boucle est bouclée). Mais ce qui est sûr, c'est que ça reste dans la tête et je suis sûr que ce genre de truc fera un tabac joué en live Razz

Filou
geeloo

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum t'en as entendu beaucoup des titres "récents" de Macca qui font un tabac en live toi? Même les meilleures de Chaos personne connait... Quant aux songs qui restent dans la tête dès la première écoute perso je m'en méfie... Smile
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis-tu.
Le single, je n'accroche pas du tout. Pourtant il reste dans la tête. Obladi Oblada aussi...

Mais c'est une bonne question. Il y a-t-il, dans le lot, un titre qui peut se défendre sur scène ? Ca serait une première, oui. Les gens préfèrent des oldies. Ca doit jouer aussi.

On a vu qu'il en a déjà tenté deux : Save Us et Everybody Out There.
Le résultat était plutôt mitigé. Peut-être un autre ?

Sinon, à propos du fameux bonus sur l'édition jap, Struggle.

goodfinger a écrit:
Oui , il existe bien :

"A LITTLE 'STRUGGLE': Paul McCartney fans who want to get everything he owns will have a bit of a “Struggle” with "NEW." His track "Struggle" will only be released on the Japanese version of “NEW.” A short preview of "Struggle" available from Japanese iTunes finds a possible reason why the track is available on such a limited basis. It's much more experimental than anything on "NEW." The track, which clocks at 4:49, belongs more on his Fireman “Electric Arguments” album than a Paul McCartney album "

Tu peux en écouter un extrait ici :

Le voici le voila.
C'est vrai qu'on est dans un style bien différent du reste.
On comprend qu'il ne se soit pas retrouvé sur la sélection finale, mais why not.

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Oct 16, 2013 8:29 am; édité 2 fois
Xav'

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai beaucoup de mal avec le son de l'album que je trouve boursouflé et pas vraiment naturel, déplaisant à mes oreilles.

les chansons ne m'ont pas subjugué non plus, j'aime quelques bouts de chansons, ca et là

pas emballé quoi

www.myspace.com/chokingsmokers13
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coming Up !

Paul est en concert en ce moment même sur la BBC !

Le programme sera disponible ici en audio : http://www.bbc.co.uk/programmes/b03d5dtc
fifi

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks a lot Maxiton!

...purée le Paulo dans un an il ne pourra même plus chanter des reprises de Ringo... Cool
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:

Paul est en concert en ce moment même sur la BBC !

J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà eu des images des répètes, isn't it ?

Ou me trompe-je ?

Macca au Maida Vale que voila :

(elle, c'est la présentatrice Lauren Laverne)

Tiens, j'en profite pour montrer ce dessin rigolo de Paulo présentant sa nouvelle barre chocolatée Laughing

(c'est de Cap Blackard au passage)

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Oct 16, 2013 10:22 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 14 sur 24

Sauter vers: