|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : From us to you
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cal

Localisation: Nice... la baie des anges... la promenade des anglais...

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 11:18 am    Sujet du message: From us to you Répondre en citant

Bon, j'en avais parlé une fois à Filou, mais il ne 'avait pas répondu (vilain va !! mais bon, j'taime quand même !)

J'ai un coffret de 5 CD (surtout des interview et quelques extraits de morceaux radio ou autres) + tee-shirt + livret photo qui s'appelle donc "From us to you", je voulais savoir si quelqu'un connaissait déjà et si ça vaut quelque chose Question

Cal, from her to you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 11:36 am    Sujet du message: Re: From us to you Répondre en citant

Cal a écrit:
Bon, j'en avais parlé une fois à Filou, mais il ne 'avait pas répondu (vilain va !! mais bon, j'taime quand même !)

De quoi ???

Pardon ??????

T'es sûr qu'il ne s'agit pas d'un autre filou à qui t'en a causé ? Confused
Tu sais, il faut se méfier des contrefaçons. Ca s'trouve, sur un autre forum à la noix, y en a un qui est assez malotru (ce n'est pas sale !) pour laisser une jeune fille aussi charmante sans réponse ?

Tu vas me dire aussi, tant que tu y es, qu'il t'a promis de t'envoyer des CD et que t'attends toujours ??? Rolling Eyes

Alors, moi, Filou, premier du nom, seul et original (trop original même) je vais tenter de répondre à ton questionnement (questionnage ?).
Alors, ce coffret, je l'ai déjà vu effectivement. Je crois qu'il devait faire dans les 500 boules à peu près à l'époque à la FEUNAQUEUE. Je parle en anciennes boules ! Wink

Ca me semblait un peu beaucoup pour que des interviews. En général, c'est comme les vidéo de doc, ils ont pas les drois sur les morceaux des teuls, alors, ils mettent des interview ou d'autres titres en rapport.
Je crois d'ailleurs que, dans la même collec, il y avait un autre coffret avec des morceaux de différents artistes, excepté des Tles. Ou alors avec les bandes de Hambourg ou des conneries du style...

Ca faisait bien arnaque parce que c'était justement les Tles qui étaient en couverture.

Donc, tout ça m'a tenté un moment mais m'a semblé un peu louche. Ils sont comment les CD ?

Filou - le seul et lu nique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 11:39 am    Sujet du message: Re: From us to you Répondre en citant

Filou a écrit:

Donc, tout ça m'a tenté un moment mais m'a semblé un peu louche. Ils sont comment les CD ?

Filou - le seul et lu nique

Euh...

Plutot ronds... et plats, pi brillants aussi d'un coté... euh... avec un trou au milieu !!

Max qui adore répondre à la place de Cal quand c'est pour sortir des conneries
Cal

Localisation: Nice... la baie des anges... la promenade des anglais...

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mon Filou, c'était bien à toi que j'avais un beau jour posé la question... sans doute étais-tu passé à côté (de la question, pas de moi malheureusement !!) mais c'est pas grave... donc en fait les Cd sont pas mal, le soucis c'est que comme je ne suis pas vraiment bilingue j'ai un peu de mal à me faire à l'accent liverpudlien (?? comme ça ?) et certains morceaux sont pas terribles terribles dans la Cal-ité mais bon, comme on me l'avait offert (hey hey !).

Mais bon, si ça t'interesse, n'hésite pas hein !! MOI j'envoie les CD qu'on me demande !! Wink je rigole mon Filou adoré !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cal a écrit:
je rigole mon Filou adoré !

Ah, là, c'est bien de moi dont il est question. Pas de doute ! Cool

Sinon, c'est bien gentil de vouloir me copier des CD pas terribles mais si t'en as des un peu plus mieux tiptop terrible, je préfère, si ça te dérange pas ? Laughing

Epi, des interviews, j'en ai déjà pas mal, c'est gentil. C'est Bridget qui aime bien ça. Oh oui, qu'elle aime ça ! Embarassed

Entouka, désolé pour la valeur de ton coffret. Il n'est ni vintage, ni rare... Mais ça s'trouve, dans une dizaine d'années, on te diras : Putain, il est vachement chouette, ton T-shirt !!! Laughing

Filou - pas rond, mais assez brillant, oui... d'un côté (pour le trou, je préfère qu'on en cause dans une autre rubrique)
Page 1 sur 1

Sauter vers: