|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Selon la coutume... ma présentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andromorphin

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 11:59 pm    Sujet du message: Selon la coutume... ma présentation... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Cela fait quelques temps que je navigue sur ce site qui m'en apprend toujours un peu plus sur cette passion qui est née en moi il y a pas "si" longtemps et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum.
En effet, comme tout humain qui se respecte, je connaissais les Beatles. Ecoutant quelques titres régulièrement, sans plus... Mais depuis quelques temps, je ne peux plus m'en passer... Bref, rien d'anormal ^.^

Pour passer à une brève présentation, je m'appelle Gaëtan.
J'ai 21 ans et je suis belge (du côté de Nivelles).
Ma passion n°1 est la musique. Je ne pourrais vivre sans, elle est ma vie.
Je suis un musicien autodidacte; guitare, basse, un peu de piano, ... Je ne peux m'empêcher de toucher à chaque instrument qui me passe sous la main mais mon instrument de base est la guitare.
Je suis d'ailleurs guitariste-chanteur-compositeur d'un tout jeune groupe de rock belge, appellé Lain (à prononcer à l'anglaise Wink Razz ). Nous enregistrons actuellement notre première démo et commençons les concerts très prochainement.
La musique que je joue n'est pas très "Beatles" car j'ai beaucoup d'influence, et les autres membres du groupe également. Notre musique est euh... je ne saurais pas la décrire... mais nous sommes principalement influencés par des groupes comme Muse, Placebo, Dolly, Daisybox, Blur, Eiffel, ... un autre genre donc...

Sinon, je suis étudiant. Je fais des études pour devenir instituteur primaire. Les enfants sont une autre de mes passions... Rien de mieux qu'un large sourire lorsqu'un enfant vient de comprendre quelque chose, ou lorsqu'il est simplement heureux... je vous assure que cela remet d'aplomb... Enfin, personnellement parlant ^__^

Je crois que j'en ai déjà 'trop' dit...
Si vous voulez en savoir plus, je suis souvent dispo sur msn... ou par mail, messages privés sur le forum...

Bref, j'espère que ce forum m'apprendra d'avantage...
Je ne cherche pas la connaissance absolue en ce qui concerne les Beatles mais surtout de pouvoir écouter, partager,... ce qui nous rapproche ici, cette passion commune.

Merci à ceux qui me répondront...
Gaëtan
(-_-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur ce forum.

Moi aussi je suis Belche une fois! De huy...tu dois connaitre...
Et l'annee prochaine si tout va bien, je vais a l'ecole pour faire les memes etudes que toi...cool.

J'ai 20 ans...et toutes mes dents...(avec un ou deux plombages).

Bienvenue encore et enjoy!

Steven, ahhhhhhhhhhhhh Du belge! Lol...
Coyote

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gaëtan !

Bienvenue sur le forum de lucy qui se remet à peine des fêtes de Noël !

Comme musicien, le tiroir "le coté des zicos" risque de t'intéresser... pour le reste j'espère que tu ne seras pas déçu Wink

S'il y a des points qui t'intéressent en particulier, n'hésite pas à faire un post dans le forum "autour des Beatles" qui contient tous les sujets généralistes...

So welcome !

Cool

Coyote, piece of webmasters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andromorphin

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses ^.^

Steven Naked, je connais bien Huy. Ma famille paternelle vient de Marchin, Hermalle s/ Huy et Huy... Donc, je connais un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool....comme quoi le web est petit...

Cool
Mathilde

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO.

So ...

YOU WAN'DA STEP INTO MY WORLD ???
Its a sociopsychotic state of bliss you know man.
(you've been delayed in the real world ... How many times have you hit and missed ???)
Tell me.

Mmm ???

You wanna talk to me ?
You can talk to me.

So talk to me man.

You don't understand your sex ...
YOU AIN'T BEEN MINDFUCKED YET ...
LET'S DOOOO IT MAN.

.../...

.../...

.../...

.../...

HELLO ANDROMAN !!

MY NAME IS MALTED MILK.

AND FOR THE NEXT TWO YEARS ...

YOUR ASS IS MIIIIIIINE !!!!

GET IN THE RING MOTHER FUCKER !!!!!!

Mathilde Sticky Fingers.

(Guess what I'm doing now.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey le C.S.A. !

Zaviez pas le droit de m'astérisquer mes bo "fuckin'" !!
J'avais mis le logo !!!
J'avais mis le logo !!!

Et puis d'abord je suis sûr et certain que Monsieur Androman ne manque pas d'humour.
(pour écouter Muse, Placebo, Dolly, Daisybox je peux te dire qu'il en faut une sacré dose)

ANYWAY.

Messieurs les censeurs de cet univers azuré !
Vous dépassez les bornes des limites.

Mes fucking sont écrit avec autant d'amour, de passion et d'investissement personnel pour la littérature numérique que le travail apporté à la rédaction du livre Revolution par Jacques Volcouve.

SUS A LA CENSURE DU MOT FUCK

J'AI DIT.

Mathilde.

Dernière édition par Mathilde le Mer Déc 31, 2003 3:43 pm; édité 1 fois
Mathilde

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai pas sitôt posté que vous me détournez mon message de révolte en imposant vos couillonades de ******** à la con.

Je vais entrer en guerre.

Je vous avais prévenus les mecs.

Vous l'aurez bien cherché.

(compte double collector)

Et encore je vous ai pas sorti les grognasses !!

AND IN THIS CORNER WEIGHING IN AT 850 POUNDS- MALTEDDDDDD MIIIIIIIIILLLLKKKKK

Get in the ring
Yeah

Mathilde.
Andromorphin

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:

(pour écouter Muse, Placebo, Dolly, Daisybox je peux te dire qu'il en faut une sacré dose)

Mouarf Rolling Eyes

Mr. Green

Il en faut pour tous...

Sinon, ça a l'air d'être la fête ce post...
Bonne soirée ^_____^
lady_leb

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je rajouterais:

Toujours pas mort? Wink
krystel

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc zallez vous calmer tous les deux ! zallez nous faire fuire tous les petits nouveaux !
Matilde, lucie, on se calme et plus vite que ca !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromorphin

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuir non...
Mais l'accueil est assez étrange... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome à toi Andromorphin!
... et désolé pour l'accueil un peu ordinaire. MaltedMilk est bien meilleur dans son genre, d'ailleurs j'attends discrétement l'arrivée de chaque nouveau avec une certaine impatience afin de pouvoir lire le message du MaltedMilk qui suit...
Z'bill

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé... Embarassed
krystel

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Andromorphin a écrit:
Fuir non...
Mais l'accueil est assez étrange... Mr. Green

Vi, et encore, ils ont été assez raisonnable cette fois-ci, d'habitude y sont terribles, surtout la grosse mathilde c'est vrai !
mais ca c'est depuis quelle a arretée de fumer ! ca lui tape sur les nerfs !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: