|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bd Beatles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steven

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Bd Beatles Répondre en citant

Voila le lien :

http://perso.wanadoo.fr/flame/Eng/Episode1The%20meeting.html

Salut!
Coyote

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !

Cette BD a été réalisée par Jean Luc Guyomarc'h qui est un fidèle de Lucy. Nous l'avions d'ailleurs rencontré à Bercy en mars 2003 !

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonton
il est content car c un poto tres cher a lui
merci a lucy d'en parler
joni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flame

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut les amis ! je suis effectivement branché sur Lucy (Fabclub) depuis 2001 (je crois) mais je ne suis jamais intervenu dans le Forum jusqu'à ce jour (bien que je sois inscrit depuis un bail Confused ) ! Voilà une occaze en Or pour commencer, car le sujet m'intéresse Laughing
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et je me permets de vous communiquer le lien de la Suite (en Français), nous en sommes au 3ème épisode.
http://perso.wanadoo.fr/flame/Fab/%20Pour_la_Suite.html
Merci Stev' pour cette pub sympa... la version anglaise viendra p'tet un jour si kekun veut m'aider dans la trad' chui oversurbouké
Appl(e) us
flame (C mon pseudo pour rester incognito)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krystel

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flame (C mon pseudo pour rester incognito)

Tu l'as échappé bel !!! un peu plus et le coyote filait carrémment ton numéro de tel !! ha là là Wink
Bienvenu sur le forum en tous cas !

aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !"
depuis que je lis cette citation Krystel
je m'inquiete car a mon boulot on n'arrete pas de me dire
"..t'es trop decontracté"
alors cette citation je ne sais pas trop ds quel sens la prendre...
bon comme dit le Coy,yavait pas assez de glaçons ds le verre et ca m'a fait poser des questions philosophiques Wink ...
En tout cas je pense que flame sera au concert de paul a paris puisqu'il y habite et a une belle echoppe ds la capitale.
Parait que le concert d"espagne a ete un peu ,un FLOP...Hey tonton Paul,pourquoi tu tousses??? Shocked
a+
joni
flame

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing hé!hé!hé!
de toute ' je ne suis pas recherché par la police...pas de Pb
ya pas trop de gros mots dans ma BD je pourrais affronter le regard de mes voisins de palier en toute sérénité Wink
Jean-... heu non ! flame
appl(e) us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flame

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
" sera au concert de paul a paris puisqu'il y habite et a une belle echoppe ds la capitale.
Parait que le concert d"espagne a ete un peu ,un FLOP...
joni

Bon on dirait que tu as cour-circuité ma réponse qui a fait FlOP , comme le concert Spinguoin de paul ????
FLOP ??? ça j'y crois pas car quand on voit ce qu'on a vu et qu'on entend ce qu'on a entendu l'An dernier à Bercy on a bien raison de penser ...enfin en bref ! je suis étonné ???
On jugera le 24
Oui je sera à paname pour voir paulo enfin à la jumelle car j'ai pas pris des places en OR, je n'ai pas assez d'Or pour nourrir mes zanfans et m'offrir DEUX concerts d'EX-BEATLES en si peu de temps Sad
PS:
Hey ! jony
tu vas pas donner l'adresse de mon boulot EN PLUS, NON ????
Twisted Evil
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non je ne donnerai pas l'adresse de ton boulot
quand on travaille aupres du Premier Minitre en tant que conseillé en boisson venant d'outre atlantique et fabriqué a partir du houblon..
he bien ca ne se dit pas .
alors je ne le dis pas Razz
Page 1 sur 1

Sauter vers: