Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Dim Déc 05, 2004 10:00 pm Sujet du message:
je sens que je vais me faire taper dessus si je dis ça, mais... je 'nai jamais considéré la batterie comme un véritable instrument ! faut dire aussi que moi et le rythme ça fait 2 ! (demandez à ma prof de solfège ! )...
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 87 Localisation: Sète, Hérault
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:02 pm Sujet du message:
Pour moi, le plus grand batteur reste quand même John Bonham. Quand on écoute Good Times, Bad Times ou encore le mythique Moby Dick, on a du mal à croire qu'il n'utilise même pas de double pédale, et pourtant, c'est véridique ! Je crois d'ailleurs que c'était le seul à pouvoir exécuter des trilles à la grosse caisse avec une seule pédale...
Et quand il allonge le solo de Moby Dick à 40 minutes sur la tournée de 77, que dire de plus...
Tenez, un site sympa sur les batteurs (on y trouve des vidéos, des mp3, et plein de jolies choses) : http://www.drummerworld.com/drummerchoice.html _________________ Sdaeh rieht edih dna nur yeht semoc niar eht fi
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 87 Localisation: Sète, Hérault
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:03 pm Sujet du message:
Pour moi, le plus grand batteur reste quand même John Bonham. Quand on écoute Good Times, Bad Times ou encore le mythique Moby Dick, on a du mal à croire qu'il n'utilise même pas de double pédale, et pourtant, c'est véridique ! Je crois d'ailleurs que c'était le seul à pouvoir exécuter des trilles à la grosse caisse avec une seule pédale...
Et quand il allonge le solo de Moby Dick à 40 minutes sur la tournée de 77, que dire de plus...
Tenez, un site sympa sur les batteurs (on y trouve des vidéos, des mp3, et plein de jolies choses) : http://www.drummerworld.com/drummerchoice.html _________________ Sdaeh rieht edih dna nur yeht semoc niar eht fi