|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le site bleu des Beatles Rorschach,

juste pour te dire que je suis un des deux autres du coin qui était à Rome le 10/11 mai 2003. Mais je n'ai pas eu la chance comme toi d'avoir un ticket pour voir l'integralité du concert DANS le Colisée !

Attention petit indice: le 2ème à avoir fait le voyage jusquà Rome n'est PAS Filou.

Maxime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Attention petit indice: le 2ème à avoir fait le voyage jusquà Rome n'est PAS Filou.

Deuxième indice : il ressemble à un de ces bicnits qui dodelinaient de la tête en jouant du clavier...

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valpan

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Rorschach, je crois qu'on se connait bien hein ma couille ??

Bon, ménagez le ce petit nouveau, sinon ça va barder !!

ps : il le connait bien le 2ème, vu qu'on était ensemble Laughing
krystel

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un des bleus du site. Embarassed

Mon nom est RORSCHACH, je viens d'une BD très célèbre.

J'aime les Beatles par dessus tout (enfin par dessus beaucoup de choses) mais je n'en ai pas une connaissance encyclopédique.

Mon fait de gloire est d'avoir été au COLYSEE le 10 mai 2003.

RORSCHACH

PS:Allez à l'école et ne prenez pas de drogue. Embarassed

Salut salut Rosh ..hum.. rosch ... Rolling Eyes enfin m'avez compris !!
Je rejoins mes p'tits camardes pour te souhaiter la bienvenue parmis nous : soiszyssichétoi! Razz

Et puis tout pareil pour Harris, je crois ne l'avoir pas encore salué !

Suis-je pardonnée ? Wink
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:

L'empaffé !!!
Wink

Ils nous ont bien eu sur ce coup là les deux romains en vadrouille !
Alors vous etes quoi ? Potes, freres, soeurs ? Merle ? Morse ? Ou simples compagnons en quete de Paulo ?

Max qui n'avait pas utilisé le mot "empaffé" depuis longtemps tiens.
Coyote

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Hello Rorschach, je crois qu'on se connait bien hein ma couille ??

Bon, ménagez le ce petit nouveau, sinon ça va barder !!

Ah je vois que votre dame est arrivée Wink

Coyote, ya pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rorschach

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas la dame du dénommé VALPAN ( en fait, je suis son homme).

Comme je dis toujours, VAL.....PAN !!! dans le .... (aux plus imaginatifs d'entre vous de trouver la suite).

A part ça, je remercie toutes celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

J'espère vous retrouver très souvent (dans la rubrique coup de coeur surtout). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
m.dieppois

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est m.dieppois j'ai 22 ans et je une fan depuis l'âge 15 ans au début tout le monde me prennais pour une débile.Il me disais tous"Ouai c'est pour les vieux, tu te drogue ou quoi?"Mais le fait est que depuis que j'ai entendu une leur chanson je ne suis plus la même je vois la vie differenment et quand je ne vais pas bien j'écoute in my life ou encore i feel fine et je suis d'aplomb.J'aime ça .Ils font parti de moi.
maccathebest

Localisation: Quebec, Canada, where Paul McCartney never came back :@

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 3:18 am    Sujet du message: Bon et bien...je me lance ;) Répondre en citant

Amateur depuis l'age de 8 ans, donc si je compte bien depuis 16 ans, j'ai découvert ceux que vous appeler les tles (hihi) sur des casettes 8 pistes.

J'habite Charlesbourg, en banlieu de Quebec, de la province de Québec, au Canada, (oui oui la fameuse province qui veux se séparer du pays) en Amérique du nord.

Sébastien étant le prénom qui me fut donné à la naissance, je le porte toujours...

J'ai eu la chance de voir les 2 "survivant" en show...a Montreal pour Ringo et a Toronto pour Paul...

Je suis membre du seul fan club des "tles" (désolé ca me fais encore rire...cette manie de tout racourcir les mots) francophone en amérique...

Le R.Q.A.B (réseau quebecois des amis des beatles) qui échage souvent entrevues rare avec d'autre fans club dont le fameux London beatles Fan Club qui je crois n'existe plus...

J'espère toujours revoir Paul au Québec un jour...mais les promoteurs étant concervateur au point de faire venir des petits groupe locaux ennuyaux au lieu de vedette établie....Ozzy Ousborne ne remplissant meme pas nos salles...Aerosmith qui viens d'annuler...alors Sir McCartney? on n'y revent...mais on n'y pense plus...

Heureux d'écrire sur votre forum....je connais le site depuis quelques années deja sans avoir pris le temps de communiquer sur ce forum...corespondant toujours sur le forum du R.Q.A.B

Pour les curieux.... : http://www.clik.to/rqab

Sur ce...il est 21h18 pour moi et j'ai quelques e-mails è écrire et quelques disques a réécouter Wink ... des devoirs a faire quoi...

Heureux de jaser avec vous!

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Seb'...deja, j'adore ton pseudo!

J'espere que tu vas bien t'amuser ici en tout cas, moi, ca fait plus d'un an que je suis ic (actif) et toujours pas envie d'aller voir ailleurs!

Allez! Bonne nuit! Bonne journee!

Stev'.
maxime

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bienvenue" (si je puis dire) sur le forum Seb' / Macca The Best !

Je suis allé faire un tour du coté du Québec en cliquant sur le lien du R.Q.A.B. Super !!

A bientot entre deux décalage horaire !

Max
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à m.dieppois et Séb Smile

En espérant que vous vous sentiez bien sur ce forumplus francophone que français... no countries comme disait l'autre Smile

Amicalement

Coyote, l'hôte de ces bois (bleus donc les bois)
krystel

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite également à vous deux la bienvenue !

Dites donc, la famille de lucy commence sacrément à s'agrandir en ce moment ! c'est sympa d'avoir des ch'tits nouveaux Wink

Amusez vous bien en tous cas et au plaisir de vous lire !

---
Krys
the other one Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient ce pseudo RORSCHACH n'est pas anodin et me fait penser au TEST DE RORSCHACH...
y aurait du psycho la dessous????
en attendant bravo a lucy,car je vois des pseudos nouveaux et ca a l'air d'avoir enflé en peu de temps...Signes de bien portance du site et d'une philosophie accueillante...
Mess aux Aixois
je change (rais) les cordes de ma gratte bientot (d'ici 3 ou 4 ans ,quoi)
-stop-prepare la basse et la gratte,nico-stop-Krystel,prepare-toi un breuvage au miel afin de preserver ta voix-stop-je fais chauffer la cam cette fois-çi(hahaha hihihi hohoho) et j'ai le mediator qui attend-stop-Si l'encyclopedie est la en personne je revise mes classiques-stop-
joni bi good
maccathebest

Localisation: Quebec, Canada, where Paul McCartney never came back :@

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 7:23 pm    Sujet du message: En mon nom personel et pour moi meme Répondre en citant

Un gros merci pour les message de bienvenu Wink

apprécié!!! Laughing

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 3 sur 49

Sauter vers: