|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Concours Blackbird Singing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valpan

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul : Là les gars, j'ai fermé toutes les portes du studio, vous pouvez plus vous barrer, je vous le dis. Et puis j'ai avalé les clés.

George : Ca y est, ça recommence... Il veut maintenant faire un film dans une pièce grande comme une cabine téléphonique ou quoi ?

Ringo : Oui, à croire que le bus lui a pas suffi...

Paul : Ecoutez-moi les djeunz, on a fait évoluer la musique, on va faire évoluer la télévision aujourd'hui. C'est génial comme émission. Le concept : rester un mois enfermés dans une pièce, avec une caméra, et la dernière console Nintendo pour se détendre de temps en temps.

John : Si vous voulez, avec Yoko, on peut faire le plan cul de l'émission. Bon ça serait mieux dans une piscine, mais à Londres fait pas chaud !

George : Ben ta console nintendo mon salaud, c'est pas un cadeau !

Paul : Oui ça paraît un peu compliqué, mais en fait il suffit d'appuyer sur les 8 boutons à gauche pour faire avancer Mario.

Ringo : J'va vous dire un truc moua les p'tits : it will be a hard month's night...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

George : T'as raison, Ringo, ché pas ce qu'il a en ce moment, Paul, mais il est déchaîné.

Ringo : Tu m'étonnes John !

George : Non moi, c'est George. Et puis Paul me l'a déjà faite celle-là merci.
Vous êtes vraiment relou avec vos blagues à 2 balles, on dirait Filou.

Ringo : Ok, t'énerves pas mais c'est Paul qui me prend la tête avec ses conceptalakon
de Cabine Téléphonique Real TV.

John : Attends un peu, je vais lui faire avaler son dentier, ça pas tarder.

Paul : Ouh la, me chauffe pas toi, et le prochain qui me dit que j'avale pas
va avoir à faire à moi.

Steven

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul faisait tourenr la boutique from 1967 till 1970 ...I think...

Ok....

Paul's the strongest...but THE BEATLES are FOUR....and they are all fuckin' monsters...
valpan

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Paul : Ouh la, me chauffe pas toi, et le prochain qui me dit que j'avale pas
va avoir à faire à moi.

John : Vous voyez les gars, vous avalez pas je vous dis !!

Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
John : Vous voyez les gars, vous avalez pas je vous dis !!

Paul : Gloooooooooooo... blurps ! ...Tu l'as dis bouffie !!!

John : Non, moi c'est John !

George : Laisse tomber John. C'est une vieille jokalakon qui ne fait rire que Filou.

Ringo : Yep, sacré Filou. Vous vous rappelez la fois où il...

George : Ca va, ça va ! Tu vas nous lâcher une seconde avec ton Filou.

Paul : Bah, moi j'le trouve plutôt cool, le Filou.

John : Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une bande d'abrutis comme ça ?
Déjà qu'ils n'avalaient pas mais... ils vont me pomper le dard encore longtemps avec leurs histoires à la mords-moi l'noeud ???

Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I LOVE ROBBIE WILLIAMS !!!!
valpan

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

John : Les mecs, vous déconnez à plein tube là ! Je vous rappelle qu'on est le plus grand groupe du monde !! Qu'est-ce-qu'on fout sur cette merde ??

George : Ouaip c'est sûr. Moi je vous préviens, j'en fous pas une rame !

Paul : Ah ah ah, elle est bonne celle-là George. T'as compris Ringo ? Il en fout pas une rame ah ah !!

Ringo : Carrément ! J'ai bien compris que le sale boulot avec la tige de Mikado géant, c'est pour ma Apple...Et puis, j'en ai marre de me taper des ampoules pour vos trucs à la con les gars. Vous m'avez fait le coup sur Helter Skelter, et la c'est reparti pour un tour !

George : Ben t'as qu'à descendre si t'es pas content !

Paul et John : Rappelle-toi George, il sait pas nager, il sait pas nager !!

Ringo : C'est même pas vrai, j'ai peur des pieuvres c'est tout quoi...
george delpech

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par george delpech le Mar Mai 02, 2006 11:34 am; édité 1 fois
Steven

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul : Ah putain!!!! Il a chier sur la main a George trop fort...c'est vraiment un "single pigeon" ce george...(single pigeon...pas mal ca...pas mal...dans ma reserve...)

John : Oh la vache....il a fait caca sur Harri...je sais pas ce que j'ai la mais....comme une envie de gerber les "onions" que j'ai manger...tout de suite je pourrais meme pas me regarder dans une "glass"....(heyyyy Glass onion...pas mal non plus ca...dans mon stock)

George : Ahahahaha trop bon, il a fait ses besoins sur ma main...hahaha...m'en fou...vais aller me laver...c'est marrant...il a fait ses "Something in my hand..." tiens : "Something in my hand he does..." (pas mal la phrase encore a travailler mais pas mal...dans mon escarcelle)

Ringo : Ohhh merde alors!!! Il a plein de fiantes dans sa main et il se marre...c'est un vilain petit canard tout noir c'est un "Blackbird!!!!" mechant oiseau!!! Pas bien...(hey la!!! Blackbird shits in the hand of George...pas mal ca...j'en toucherais deux mots a Paul voir si il sait en faire un truc pour plus tard!...houpla derriere la tete)

Stev', qui a essayer de faire aussi bien que tout le monde maisi qui est aps doue...desole.
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul : Allez, John, fais semblant de savoir jouer du piano, ils ne verront que du feu.

John : T'es marrant toi, comment tu veux que je fasse sans que ça se voit ? Et en plus, tu prends toute la place ?

Paul : Bah, t'es pas obligé de mettre tous les doigts d'un coup. T'as qu'à commencer par l'index, et après t'en rajoutes
progressivement quand tu sens que ça vient...

John : Comme avec Cynthia, en quelque sorte ?

Paul : Mouais, si tu veux.

John : Comme ça, ça va ?

Paul : Ouais, c'est bon. Maintenant, prends ton air le plus intelligent !

John : Comme ça ?

Paul : T'as rien d'autre ?
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ringo : oh elle est belle...

John : god damed shit il faut que j'arret le LSD je suis totalement defonss'

Paul : hey les gars faut arrêtre les conneries là, on est tous not read but bien dead on a l'air de koi maintenant avec cette odeur de chien moillé à l'alcool ?

John : en parlant de chien je te rappelle qui faudra que tu me soigne ça

Paul : ah keuha ?

John : hey hey t'a dejà oublié le palo que t'as roulé au cleps de Sir Robert...tu pisses le sang mon vieux

Paul : oh...shit !

George : oula j'espere ke y'a pas un photographe qui nous a vu avec ces tetes de cons sinon je sens que ça va gazer dans une quarantaine d'années sur un truc mondial avec des nouvelles machines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valpan

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non, pa pa palapa, mais non mais non, pa palapa, mais non mais non pa pa palapa palapa palapa palapalapalapapalapa...

(Pour ceux qui s'en souviennent !!)
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti !

Dents : T'as de beaux yeux, tu sais ?

Yeux : Embrassez moi !

Dents : Heuuuuu ! Confused

Yeux : Quoi, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?

Dents: Ben c'est que...

Yeux : Eh ben quoi ? Et d'abord, arrêtez de me regarder avec cet oeil dubitatif ! Evil or Very Mad

Dents: Du à quoi ? Mais, mais... avec lequel voulez-vous que je vous regarde, moi ?

Yeux : Oh la la, toute une histoire pour un p'tit baiser de rien du tout. Puisque c'est ça,
j'vais aller voir du côté de la côte si j'ai un peu plus la côte. Confused
J'en vois déjà une qui me fait les yeux doux...

Dents: Les yeux doux, c'est vite dit. Y a tout de même pas de quoi en faire un plat...
Et fais gaffe quand même, tu risques de tomber sur un os, tu sais ! Cool

Paul : Qu'est ce que tu fais là, John ?

John : Heuuuuuu... moi ? Rien pourquoi ? Rolling Eyes

Paul : Ah bon, je croyais que, toi aussi, tu te mettais à faire de l'humour naze à la Filou.

John : Heuuuuuu... non, non, j'essayais juste de trouver un truc marrant pour faire plaisir à Bob.

Paul : Mais c'est qui ce Bob ?
krystel

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 10:30 am    Sujet du message: Gagnants ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Et bien voilà ... le premier volet de ce concours est terminé !
Nous avons le plaisir d'annoncer les 10 gagnants du concours BlackBird Singing :

Sébastien Bergot
Romain Blanc
nathalie buret
Valérie Ortet
didier BONAL
Bruno LAROCHE
Philippe Bulot
catherine HAESE
Vanessa Taieb
nathalie DUMETZ

Vous recevrez votre exemplaire dans les prochains jours !
Toutes nos félicitations aux gagnants ainsi qu'à tous les participants et à très bientôt pour de nouvelles surprises Wink

---
Krystel & Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: