|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : LE SPIRIT OF LUCY EN CONCERT A L'ARROSOIR LE 21 JUIN
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy Shears

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 10:15 am    Sujet du message: LE SPIRIT OF LUCY EN CONCERT A L'ARROSOIR LE 21 JUIN Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Il paraît que les riverains d'une rue de Montreuil puis les voisins d'un studio de répétition de Montrouge se seraient plaints du bruit assourdissant créé par quatre curieux zigues, qui auraient - selon des témoins dignes de foi - largement dépassé le volume sonore règlementaire lorsqu'ils reprenaient certains morceaux des Beatles.

Une Clio stationnée devant le studio de Montrouge aurait tout simplement été déplacée de plusieurs mètres en raison des vibrations créées par des reprises de "Revolution" (version rock), Birthday, Taxman ou Savoy Truffle...
Des passants perturbés par l'onde sonore provoquée lors des reprises de Back in the USSR, ou Hey Bulldog ont même porté plainte pour (je cite) "agression sonore caractérisée"...

Une chose est certaine : la Fête de la Musique 2004 qui se prépare risque d'être "rock"...

Que les âmes sensibles se rassurent : selon une dame d'un certain âge également présente dans la rue au moment des faits, on aurait également perçu, provenant d'un soupirail attenant au studio, le son caractéristique de ballades telles que "Girl" ou même "Here There & Everywhere", ce qui laisse à penser qu'il restera un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Plus de détails ici ! (si vous avez loupé les news de la page d'accueil)

MuMu - envoyé spécial envoyé par personne

Filou a écrit:
Et pourquoi ktu mets ça dans ce forum lo, gars Question

Ca cons(t)erne pas QUE les musicos, si ? Sad

Ou alors tu vas mettre une annonce dans chacun des forums ??? Confused

Pour le Coin Collec, t'as qu'à dire que les "membres" du Spirits sont vintage, ça passera, tu verras ! Laughing

Enfin, il faudra, photo à l'appui, montrer qu'ils sont toujours en bon état de conservation, voir de fonctionnement... Rolling Eyes

Filou - membre occasionnel patambourinkeussa mépatansaxokeussanonplu intermitant du spectacle

franck a écrit:
ouais il a raison le filou, c'est trop planqué ici !

Même moi qui cherchait s'il y avait ce genre de topic j'ai failli aller me coucher sans le voir.

Faudrait p'tête quand même le mettre dans le beatles pasque c'est le premier lu. Je crois que ceux qui viendront le 21 vont vite se rendre compte que nous ne sommes pas les beatles !! Smile

j'aimerais bien savoir qui qui vient quand même!!

franck still rebel

Ben voilà ben voià. Mumu le grand sifflet avait posté cette annonce dans le forum "Zicos". Alors pour que vous la voyez tous, amis lucynautes, la voici dans le forum principal!

Billy - auto-promo

Dernière édition par Billy Shears le Mer Juin 16, 2004 5:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lady_leb

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette!
Faut-il réserver ou suffit-il d'arriver une heure à l'avance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joni Dalimood

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces parisiens...
ils se prennent vraiment pour le centre du monde
pantheremarine

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah.... il existe d'autres villes que Paris ?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joni Dalimood

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pantheremarine a écrit:
aaah.... il existe d'autres villes que Paris ?! Wink

oui,Mourgalasse sous Estoublan le Duc Wink
Coyote

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, la date fatidique approche !

Le 21 juin, nous comptons sur vous tous pour être présents au Café l'Arrosoir, non loin de la gare de Lyon, pour venir applaudir les Spirit of Lucy !

Coyote & Krystel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franck

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lady_leb a écrit:
Chouette!
Faut-il réserver ou suffit-il d'arriver une heure à l'avance?

le plus sur serait de reserver mais la billeterie ouvrira 10 jours avant le concert et son lieu ne sera divulgué que ce jour là ! Le prix exorbitant ne fait que suivre la tendance du moment !
un passe sous forme de bracelet sera délivré aux heureux privilégiés. Donc impossible de faire du marché noire !

franck le mégalo

bah quoi on peut fantasmer non ?
sinon une arrivée aux alentours de 19h-19h30 devrait suffire à avoir une place assise près des saltimbanques
fenderjeff

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Mine de rien, la date fatidique approche !

Le 21 juin, nous comptons sur vous tous pour être présents au Café l'Arrosoir, non loin de la gare de Lyon, pour venir applaudir les Spirit of Lucy !

Coyote & Krystel

et si vous ne pouvez pas y aller, vous pouvez toujours voir E-Doll au Night&Day rue Massena à Lille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coyote

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout savoir sur les 4 lascars et le concert prévu à Paris pour la Fête de la Zic :

http://www.lucyintheweb.net/actu/tribute/spiritoflucy/

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franck

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 9:45 pm    Sujet du message: kiki vient ? Répondre en citant

Bon alors, à part the lady leb qui s'est prononcé sur sa présence (et à qui nous gardons une place de choix), c'est calme plat !

Je vous rapelle qu'exeptionnellement cette année il n'y aura pas de soirée dissidente, vu que je suis rentré dans le moule lucy. Point d'El loco pour tenter de disperser les troupes ! (de toutes façons j'y arrivais pas !)

On a travailler des morceaux pour vous les connaisseurs, des trucs de dingues que personne ne reprend jamais.

A part dutaj' qui comme d'habitude restera dans sa banlieue (quoique on sait jamais), les parisiens et banlieusards devront fournir un mot de leur parents en cas d'absence !
quand aux povinciaux, bah c'est loccasion de se rencontrer tous.

alors, dites nous si vous venez sinon on remet ob-la-di ob-la-da et hey jude au repertoire et on vire.................................. ( je vous le dit pas sinon je vous gâche la surprise)

allez quoi nous laissez pas comme ça, rassurez nous, dites nous que vous serez là et qu'on ne sera pas obligé de jouer let it be pour faire plaisir aux badeaux

En tous cas, moi j'y serais !!!
valpan

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent !
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pris l'habitude de boycotter franck pour la fête de la zique, je suis un peu perturbé de casser la règle...

Bon ok on sera là tous les deux quand même ! Cool

Coyote
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Bon ok on sera là tous les deux quand même ! Cool

D't'façon, on va toujours par 2 avec Mc Ouille ! Cool

Mais ben voui, of course kje viens good old Franky.

Quelle question ?

Par contre, tu m'as pas dit à quel endroit tu veux que j'te file mon coup de sax ? Embarassed

Filou - bouche trou
pantheremarine

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 2:21 pm    Sujet du message: Re: kiki vient ? Répondre en citant

franck a écrit:

allez quoi nous laissez pas comme ça, rassurez nous, dites nous que vous serez là et qu'on ne sera pas obligé de jouer let it be pour faire plaisir aux badeaux

Ce serait dommage de rater "Let it be" à la guitare par Frank et Mumu ... moi j'ai eu droit à "la première" (et dernière ?!) interprétation de ce morceau à l'expo Mad Day ! niark niark niark Wink

Sinon je viens of course ! et ptet avec un copain qui est aussi fan des Beatles (mais qui n'a pas internet, hélas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:03 pm    Sujet du message: yes it is (it's true) Répondre en citant

WOW Shocked

Il suffit que j'aie le dos tourné quelques jours et hop ! Cool

(Je tournerais bien le dos plus souvent, du coup, mais j'aurais peur que Filou n'en profite, le sauvage - c'est toujours les 'tites bêtes qui essaient de s'attaquer aux grandes, z'avez remarqué ? Laughing

MERCI Coyote pour ce charmant dossier plein de jolies choses et de mots doux...

Ouais, on vous attend de pied ferme pour le 21 (malgré le fait que ce soit un lundi et qu'en prime il y ait un p*** de match de foot ce soir-là.. grrrr).

MuMu - qui révise ses classiques lui aussi (un coucou aux futurs bacheliers et autres étudiants en exams !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: