|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Pour les musiciens... mais quel instrument pratiquez vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUel instrument pratiquez vous ?
Guitare, Basse
62%
 62%  [ 5 ]
Piano
0%
 0%  [ 0 ]
Cuivre
12%
 12%  [ 1 ]
Corde (violon, violoncelle,....)
0%
 0%  [ 0 ]
Sitar ???? lol
0%
 0%  [ 0 ]
autre... (à préciser bien sur)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Titi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 2:56 pm    Sujet du message: Pour les musiciens... mais quel instrument pratiquez vous ? Répondre en citant

J'ai vu, "en feuilletant" le forum, qu'il y avait ici de nombreux musiciens...

Pour ma part je joue de la guitare et je chante...
Vous faites quoi comme instrument vous ?
Et vous jouez quoi ?
merci
Badvince

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Titi !

Bienvenue sur le forum de Lucy Very Happy ! Tu vas voir ici c'est trés sympa, on discute des Fabs (nan sans déc.), de tout et de rien sans se prendre le chou et dans une ambiance ma foi fort sympathique .

So, assieds toi dans ce beau canapé rouge (bon bleu ok mais le canapé c'est rouge), prends un gin tonic, un cigare (ou un pétard Shocked ) et détends-toi Cool Cool .

Lucy c'est la rolls des forum Beatles parce qu'ici on joue pas les profs pointus Beatles, genre : "oui tu te trompes tu est une grosse merde car le 1er juin 1967 Paul avait une gastro en studio et blabla blabla bla ".

Ici on est réellement entre ami(e)s, et tu va vite t'intégrer à la troupe et prendre plaisir à venir sur le forum, j'en suis sûr .

Pour répondre à ta question moi je suis guitariste rythmique et chanteur ( en toute modestie avec un niveau trés trés amateur Smile ) .

De temps en temps aussi j'emprunte les casseroles à mémé Simone et je m'enflamme . Avec une passoire et un aspirateur ça rend pas mal comme beat non plus. Et quand j'ai faim je cherche le chocolat Côte d'or qu'elle cache dans la maison parce qu'elle sait que je bouffe la tablette à chaque fois . Mais comme je suis un jedi je trouve toujours la tablette et je me l'enfile . Donc elle planque ça ailleurs à chaque fois . Mais je trouve toujours . A la maison c'est pâques toute l'année .

Comment ça tout le monde s'en fout de ta vie ? Mais je t'emmerde moi . dabor .

Vince Skywalker, LE MILKA CONTRE ATTAQUE .
Titi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah merci, ça fait plaisir.. Laughing .. Je ne connais lucy je dois l'avouer que depuis peu de temps... j'allais sur un autre site avant (un site tout jaune)... mais ayant eu un gros différent avec le webmaster.. j'espere trouver le bonheur parmis vous !

merci ! Laughing
boomy bx

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 4:00 pm    Sujet du message: Ben vi... Répondre en citant

Pourquoi on peut pas en choisir deux à la fois?

boomy, futur chef d'orchestre
Titi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne t'empeche de marquer, enfin d'écrire, les instruments !lol

petit TEST

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Jérôme

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein pour moi ces plusieurs items à la fois : guitare, clavier, basse (voire batterie ou harmonica ... mais là c'est très rudimentaire)...
Donc pareil que Bommy : je peux pas répondre au sondage en cochant une case ...
Coyote

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut titi !

Welcome to Lucy Smile

Vincent a fait une très belle introduction, je ne saurait mieux faire Embarassed

Pour moi c'est la basse et la guitare folk, très très modestement...

On forme avec Jérome (dessus là) et Krystel un petit groupe sur Aix, qui a débuté en début d'année, tu vois c'est tout frais ! Au menu, quelques Beatles song, au hasard, et une grosse envie de continuer !

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme apparemment, y a personne pour astiquer les cuivres, j'veux bien m'y coller Cool

C'est vrai que pour le répertoire de Tles, c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout si on veut chanter en plus en même temps... Sad

Et pour faire une soirée Lucy-team, c'est plus pratique d'apporter sa gratte qu'un saxo pour chanter Look at meeeeeeeeeeeeeeee...

Mais bon, faut bien rajouter un "note" jazzy ou de rythm & blues de temps en temps dans ce monde impitoyable de gratteux à la mords moi le ***

Alors, à un d'ces jours pour un version déjantée de Got To Get You Into My Life, Lady Madonna ou You Know My Name... (look up the saxo)

Filou - sax machine ...get on schtroumpf ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystel

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Titi !
Bienvenue sur Lucy !! J'espère que tu te plaira ici ! si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas (krystel@lucyintheweb.net).
Pour ma part j'ai coché "autre", parce que je fais que chanter Wink
En fait, j'ai pourtant toujours pratiqué la musique dans mon enfance : 8 ans de piano, dont il ne reste qu'une vague intro de l'Aigle Noir, 6 mois de violon, où je n'ai réussi à faire une simple gamme (késkecédur à en jouer !), et enfin 1 an de cours de chant ....

Mon rêve suprême ca serai apprendre à jouer de la clarinette, comme mon papa, mais je desespère pas ! lui s'est lancé dans sa passion à 54 ans !!! Razz

Bizon Bizon !!!!
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dutajel

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 12:10 pm    Sujet du message: je ne suis pas un musicien Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:28 pm; édité 1 fois
Anthony

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Ici on est réellement entre ami(e)s, et tu va vite t'intégrer à la troupe et prendre plaisir à venir sur le forum, j'en suis sûr .Vince Skywalker, LE MILKA CONTRE ATTAQUE .

Sans oublier le Tonio dont au sujet duquel qu'il faut se méfier parce-qu'il est bizarre et qu'il fait fuir les nouveaux à chaque fois qu'il s'en présente, et bla bla!... Wink

Donc, Titi, ne fait pas gaffe à moi!

Pour ce qui est des instruments, je fais un peux de guitare et un peu de basse. En bossant, je pourrais être pas mal à la batterrie, malgré les commentaires vexants et désobligeants de MuMu Dalton.

Et pour faire échos à ce que disait Dutajel, je sais également reproduire d'oreille un morceau entendu, et sans partition (d'ailleurs, je ne sais pas les lire.)

Voilà!
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:

Sans oublier le Tonio dont au sujet duquel qu'il faut se méfier parce-qu'il est bizarre et qu'il fait fuir les nouveaux à chaque fois qu'il s'en présente, et bla bla!...

Mais, Titi, t'as pas besoin de te méfier de ce Ros Minet là. Ils ne s'en prend qu'à la gente féminine !!! ...parfois aux gentes allu, mais il s'est un peu calmé ces derniers temps Embarassed <--- ça, c'est quand le filou, il a honte

Titi, si j'ai bien suivi, c'est bien masculin, hein ? Non, c'est parce que ça n'saute pas aux yeux...

Et à propos, j'en profite pour vous faire à tous un p'tit coucou de la part de Chrissou qui n'intervient plus trop sur le faux rhume, pas à cause de ce Ros Minet-là ou autres bêtes de tous poils rodant au détour d'un busquet, (quoique ! Cool ) mais pour d'autres raisons personnelles.

Mais, dès que l'occaz se présente, elle se joindra avec plaisir (c'est un pote à elle Wink ) à la Lucy Team le jour où une soirée est organisée.

C'est vrai que, à part vendredi dernier, ça fait un bail qu'on en a pas faite. Avant le 25, c'est jouable d'en faire une petite, non ???

Filou
Page 1 sur 1

Sauter vers: