|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Les Stones comme vous les avez jamais vus !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est à se demander ffi, je me posais les mêmes questions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The pretty sound of music

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah!! Superbe video Shocked Shocked
Merci Maxime pour ce lien!
Du coup, j'hésite entre réecouter "I've just seen a face" ou un petit Stone Wink
fifi

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui PSOM, Au fait il te manque un joli avatar , ça fait un peu "inconsistant" comme ça non? Laughing

jpeux pas trop te conseiller tu sais les goûtset les couleurs...

Dernière édition par fifi le Sam Oct 20, 2012 8:42 pm; édité 1 fois
Joni Dalimood

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
Eh oui PSOM, Au fait il te manque un joli avatar , ça fait un peu "inconsistant" comme ça non? Laughing

jpeux pas trop te conseiller tu sais les goûts et les couleurs...

il a raison fifi : magalie ou megalo?
fifi

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
fifi a écrit:

jpeux pas trop te conseiller tu sais les goûts et les couleurs...

il a raison fifi : magalie ou megalo?

Mégalie ça va aussi...
Don Everly

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Re: Charlie is my Darling - Ireland 1965 Répondre en citant

Filou a écrit:
Et sinon, ce doc... jamais sorti ? Même auprès des fans hard-core ? Et cet extrait est complètement inédit alors ?
Filou

Saur erreur l'extrait est inédit...mais les fans des Stones (et votre serviteur) ont leur DVD Bootleg depuis longtemps... Cool

(ce qui ne m'empêchera pas de le racheter vu la qualité et les bonus, oeuf corse)
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
fifi a écrit:
Super scoop ces Rolling Beats, un peu mi figue mi raisin quand même, on sait pas trop si c'est pour se fiche de leurs productions ou un réel hommage parce que Keith finalement il reproduit pas mal le truc à la guitare? Cool

Oui c'est à se demander ffi, je me posais les mêmes questions !

Je ne pense pas, moi. Pas de second degré.
Ils ont juste envie de jouer des trucs du moment. Comme ils devaient le faire tous les jours, à l'époque. On est en 1965, là.

Ils s'amusent. Have some fun, comme on dit. Moi, je ne vois pas du tout de dérision ni quoi que ce soit de la sorte.

Ce qui m'amuse, moi, c'est qu'en découvrant la vidéo postée par Maxime, je m'attendant à un truc sur I Wanna Be Your Man, par exemple. Une "vraie" connection Stones/Beatles. Je ne sais pas s'il en existe d'autres, surtout à cette époque-là.
Et là, on se retrouve avec deux songs complètement improbables. Qui s'attendrait à les entendre jouer ces deux-là ? Surtout pour I've Just Seen A Face.

Un vrai bel hommage. Sans se poser de questions. Je ne sais pas si ça fait partie d'un petit jam à l'instigation du journaliste qui faisait l'interview. Ou d'un délire parti sur un accord qui vient en tête de Keith. Il faudrait voir l'ensemble de la séquence pour en savoir plus. Mais entouka, c'est cool de voir ça. Vraiment cool.

Filou
fifi

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le spirit of Angie qui joue pas les Rolling machins!!!! Laughing

s'agissant de I've just seen a face, je trouve ça assez improbable qu'ils aient flashé dessus mais peut-être... c'est la seule song country et pas mal fait aux guitares...et on suppose que Help vient de sortir...s'ils avaient fait Yesterday, le message aurait été plus franc je pense! je vois mal Mick faisant ça "normalement"...pas possible pour une image de rebelles...

Bref lard ou cochon...toujours pas tranché...
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant ou don divinatoire ?

Filou a écrit:
Ce qui m'amuse, moi, c'est qu'en découvrant la vidéo postée par Maxime, je m'attendant à un truc sur I Wanna Be Your Man, par exemple. Une "vraie" connection Stones/Beatles.

I Wanna Be Your Man est probalement LA SURPRISE de la soirée que les Stones réservent aux quelques privilégiés du Trabendo.

C'était ce soir. On va vite le savoir.

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=110123#110123

Filou
fifi

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah put... zavez la Baraka les parigots!

GRRRRRRRRRRh
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon peut-être "I wanna be your man" et pas "do you want to know a secret" pourtant plus de circonstance! Rolling Eyes ...
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:34 am    Sujet du message: Les Stones au Trabendo Répondre en citant

Bah, en même temps, il fallait passer combien de temps pour espérer obtenir le fameux sésame ?

Et jouer des coudes...

Ceux qui y étaient, c'était des vrais fans hard-core.

Il parait qu'ils ont, par contre, laissé entrer gratos une cinquantaine de personnes !!!
Ah ouais, quand même.
Sympa ça.

Comme quoi...

La setlist de la soirée.
Apparemment, pas de I Wanna Be Your Man pour ce soir...

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:57 am    Sujet du message: Re: Les Stones au Trabendo Répondre en citant

350 places vendues et autant pour les VIP.

Il fallait être sur les Champs bien en avance pour être dans les tous premiers à 10h devant le Virgin quand ils ont ouvert les portes.

Mais ça se tentait, oui.

Et dedans, ça donnait ça.

Une heure et quart de show.
Ils avaient annoncé 45 mn au départ.

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/the-rolling-stones-trabendo-paris-oct.html

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 10:25 am    Sujet du message: Re: Les Stones au Trabendo Répondre en citant

Filou a écrit:
I Wanna Be Your Man est probalement LA SURPRISE de la soirée que les Stones réservent aux quelques privilégiés du Trabendo.

Pas au Trabendo donc apparemment.

Mais en répète, ici et maintenant.

Son pourri mais bon.

Une setlist hypothétique :

Tumblin' Dice
Route 66
It's only R 'n Roll
She's so cold
When the whip comes down
Champagne & reefer
Miss You
Tumbling Dice
Start me up
Midnight rambler
Jumping Jack Flash
Doom & Gloom
Shattered
Some Girls
Rip this joint
That's how strong my love is
Just my Imagination
Lady Jane
I wanna be your man
Not fade away
Paint it Black
One more shot
Brown sugar
If you can't rock me
You can't always get...

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Re: Les Stones au Trabendo Répondre en citant

Un article sur la soirée du Trabendo.

Les Rolling Stones, cinquante ans de carrière, ont donné jeudi soir à Paris un concert exceptionnel de plus d’une heure devant quelques centaines de chanceux ayant décroché une place à qunize euros dans une petite salle dont le public est sorti conquis.

«C'était fou, le public était totalement déchaîné, c'était extraordinaire de les voir dans ces conditions-là, surtout à ce prix», s’exclamait Eric, un fan, à la sortie du concert donné par le groupe mythique au Trabendo, petite salle du nord-est parisien.

Les trois-cent cinquante billets proposés à la vente le matin même s'étaient arrachés en quelques minutes. De nombreux invités complétaient le public de la salle d’une jauge de sept-cent places, parmi lesquels Daphne Guinness, le mannequin Natalia Vodianova, l’ancien joueur de tennis Henri Leconte, le chanteur français Raphaël ou encore l’animateur de télévision française Nagui.
Peu avant le début du concert vers 21h00, les quatre musiciens sont arrivés en berline devant l’entrée des artistes et ont signé quelques autographes avant de gagner les loges.

Pendant le concert d’environ une heure vingt, au lieu des trente minutes annoncées au départ, les Stones ont joué une douzaine de morceaux, lançant les festivités par «Route 66» avant d’entonner des tubes comme Start me up ou Miss you, ainsi qu’un des inédits de leur dernier florilège, Doom and Gloom.
«Je ne peux pas croire que nous soyons encore debout. On pourrait penser qu’un ou deux d’entre nous reste assis mais non!», a lancé Mick Jagger pendant le concert, d’après le compte Twitter officiel des Stones.

«C'était extraordinaire. J’aimerais bouger aussi bien que Mick et être aussi enthousiaste que lui à son âge», a commenté Henri Leconte à l’issue du concert.
«C'était fantastique. Ces types vous font vous sentir tellement jeune, comme un enfant de dix ans», s’est exclamée Natalia Vodianova, accompagnée d’un de ses fils.
«Ils étaient excellents! Je suis fan depuis cinquante ans, j’ai couru très tôt pour avoir des places ce matin. On savait qu’ils répétaient à Paris, qu’il allait se passer quelque chose. Le son était très bon, très puissant», a déclaré un spectateur.
«C'était fou, ce sont toujours les meilleurs. On sautait de partout, le public était déchaîné», a ajouté un autre fan, Georges, racontant que Mick Jagger avait prononcé quelques mots en français et avait joué de l’harmonica.

Après la fermeture des portes, les organisateurs ont laissé entrer gratuitement dans la salle quelques fans qui n’avaient pu obtenir le precieux sésame.
«J’ai attendu deux heures, mais je me suis retrouvée à trois mètres de Mick Jagger. C'était si bien de les voir en si petit comité», a témoigné Sonia, une de ses fans ayant pu assister au concert à la dernière minute.

Devant la salle, certains fans évoquaient les rumeurs sur de nouveaux concerts-surprises que pourraient organiser les Stones, notamment à l’Olympia.

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Re: Les Stones au Trabendo Répondre en citant

Finalement, y a des photos ...et même une vidéo "officielle" du truc.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: