Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:07 pm Sujet du message:
pesenti a écrit:
originale !!!
Euuuuuuuuh?
_________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:11 pm Sujet du message:
pesenti a écrit:
hi hi hi ! même cerveau que moi !!!
Eh jac.....précoce? _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:09 pm Sujet du message:
Uncle John a écrit:
Citation:
dis moi exactement ou tu entends l'erreur
Ah Tonton le second accord n'est pas le même! L'original est un peu dissonant, pas de clavier pour vérifier!
et de une! _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:08 am Sujet du message:
Mais non Uncl' Jac cepte que les accords ne soient pas les mêmes, ça ne dénature pas l'oeuvre, au contraire!
Pour le reste je t'ai dit ce que j'en pensais sur le Tube! et c'est mon dernier mot, Jean Pierre, pour Without You ! _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:54 am Sujet du message:
papy jac STP !!! si tu changes un accord, et bien désolé, ça dénature...! t'as qu'à changer les paroles aussi pendant que tu y es ?! comme ça, t'as un tube ! _________________ jac