|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Jeu-concours : « One » en version remasterisée et digipack
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Jeu-concours : « One » en version remasterisée et digipack Répondre en citant

Une bonne nouvelle !

En partenariat avec EMI Music, dans le cadre de la réédition de la compilation « One » en version remasterisée et digipack, Lucy a le plaisir de vous proposer un jeu-concours.

Dans le cadre de ce jeu-concours, vous aurez la possibilité de remporter :

> 15 albums « One »

> 5 t-shirts « One »

> 20 affiches « One » (30 x 20)

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé* sur ce forum en indiquant vos nom, prénom et coordonnées email et postales, et en répondant aux questions suivantes :

1 - Où se trouve « Penny Lane » ?

2 - Qui joue du clavier électrique sur « Get Back » ?

3 - De quel morceau la chanson des Rutles « Ouch » est-elle la parodie ?

*via l'adresse suivante : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/privmsg.php?mode=post&u=2

Le jeu a lieu du lundi 3 octobre 2011 jusqu'au dimanche 30 octobre 2011 à 23h59.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Pour ce faire, vous devez être enregistré sur ce forum.
Si vous ne participez pas encore au forum, suivez le mode d'emploi.

Un lien bien pratique pour suivre l’actualité des rééditions EMI : Facebook de EMI-Music

Bonne chance à tous !

Filou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux différents problèmes techniques survenus dernièrement sur le site, le concours lancé en fin d 'année dernière n'a pas eu toute la visibilité qu'il méritait.

Les échanges survenus sur ce topic ont été supprimés par mes soins, pour la plupart ils desservent leurs auteurs - et surtout le site, ce d'autant plus que si j'ai demandé à Filou de publier l'annonce, c'est moi qui collectait les retours et n'ai pas eu le temps de gérer l'opération comme elle le méritait.

Je suis donc en échange avec EMI pour reconduire l'opération, étant entendu que les premiers participants sont bien enregistrés et éligibles à l'attribution des lots. Merci, pour ceux qui ne m'ont pas communiqué leurs coordonnées postale, de le faire par MP.

La teneur des propos tenus ici-même m'incite tout de même à vous rappeler que Lucy est un site communautaire non professionnel, animé avec passion par des gens sur leur temps de loisir, le service est mis à votre disposition gracieusement (ne pas oublier que le cout d'un hébergement d'un tel site est non neutre...), par conséquent nous avons besoin de la bienveillance de tous pour qu'il puisse continuer dans le respect de l'autre, tenant compte du contexte évoqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension,

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jplemarteleur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux différents problèmes techniques survenus dernièrement sur le site, le concours lancé en fin d 'année dernière n'a pas eu toute la visibilité qu'il méritait.

Les échanges survenus sur ce topic ont été supprimés par mes soins, pour la plupart ils desservent leurs auteurs - et surtout le site, ce d'autant plus que si j'ai demandé à Filou de publier l'annonce, c'est moi qui collectait les retours et n'ai pas eu le temps de gérer l'opération comme elle le méritait.

Je suis donc en échange avec EMI pour reconduire l'opération, étant entendu que les premiers participants sont bien enregistrés et éligibles à l'attribution des lots. Merci, pour ceux qui ne m'ont pas communiqué leurs coordonnées postale, de le faire par MP.

La teneur des propos tenus ici-même m'incite tout de même à vous rappeler que Lucy est un site communautaire non professionnel, animé avec passion par des gens sur leur temps de loisir, le service est mis à votre disposition gracieusement (ne pas oublier que le cout d'un hébergement d'un tel site est non neutre...), par conséquent nous avons besoin de la bienveillance de tous pour qu'il puisse continuer dans le respect de l'autre, tenant compte du contexte évoqué ci-dessus.

Coyote

Bravo pour cette mise au point

JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MotherGoose

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout n'est qu'une question de point de vue...
Zug

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la révolution annoncée n'a pas eu lieu...
Quelque part, tant mieux...
Du coup, je frémis de moins en moins... Cool
MotherGoose

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

Tu m'affranchis ??

(voix de Vito Corleone... désolé je viens de re-re-re-regarder Le Parrain...)
maxmas55

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

jplemarteleur a écrit:
Coyote a écrit:
Bonjour à tous,

Coyote

Bravo pour cette mise au point

JP

Impeccable.
Meme... deuxpeccable.
Filou

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
ce d'autant plus que si j'ai demandé à Filou de publier l'annonce, c'est moi qui collectait les retours et n'ai pas eu le temps de gérer l'opération comme elle le méritait.

Certains ont eu du mal à le comprendre.
Vraiment beaucoup de mal.

Au moins, là, ça devrait être bon une bonne fois pour toute Rolling Eyes

Merci Coy d'avoir passer un peu l'aspi. Ça en avait bien besoin.

La fée du logis, c'est pas donné à tout le monde Laughing

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Jan 09, 2012 9:16 am; édité 1 fois
Zug

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MotherGoose a écrit:
johngouze a écrit:

Tu m'affranchis ??

(voix de Vito Corleone... désolé je viens de re-re-re-regarder Le Parrain...)

Quel chef d'oeuvre...Décidément...je l'ai revu aussi avec gourmandise.
Après le film, y'avait une émission tout aussi fabuleuse.

T'affranchir ?
Hummm....Non c'est juste une vieille membre qui négocie son éventuel retour avec emphase et prétention et qui mets mon bannissement dans la balance...
Je suis donc tel que tu me vois, un mort qui marche, un condamné à mort ....comme si il y'avait pas de la place pour tout le monde sur ce forum...
Mais l'intolérance, le mépris ..il s'exprime de manière encore plus violente dans la vie virtuelle...Puisque l'on pense être à l'abris des patates dans la gueule... Wink
maxmas55

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Coyote a écrit:
ce d'autant plus que si j'ai demandé à Filou de publier l'annonce, c'est moi qui collectait les retours et n'ai pas eu le temps de gérer l'opération comme elle le méritait.

Les points sur les i... faudrait reussir à s'en passer...
MotherGoose

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

Quel chef d'oeuvre...Décidément...je l'ai revu aussi avec gourmandise.
Après le film, y'avait une émission tout aussi fabuleuse.

Ca oui alors, un véritable chef d'oeuvre.... je l'ai vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse jamais. Des scènes d'anthologie, une athmosphère fascinante de bout en bout.

Un peu comme "Il était une fois en Amérique", que j'adore tout autant.

Je n'ai pas vu l'émission qui a suivi en revanche.... ca parlait de quoi au juste ?

johngouze a écrit:

T'affranchir ?
Hummm....Non c'est juste une vieille membre qui négocie son éventuel retour avec emphase et prétention et qui mets mon bannissement dans la balance...
Je suis donc tel que tu me vois, un mort qui marche, un condamné à mort ....comme si il y'avait pas de la place pour tout le monde sur ce forum...
Mais l'intolérance, le mépris ..il s'exprime de manière encore plus violente dans la vie virtuelle...Puisque l'on pense être à l'abris des patates dans la gueule... Wink

Une vieille membre ? Question

Ah les gonzesses... toujours à foutre de bazar partout où elles passent... vive le célibat Laughing

Négocier un retour par un banissement, c'est moyen comme méthode... et sur le fond y'a de la place pour tout le monde... bânir ca ne sert à rien et ca n'amène que des embrouilles... ce sont des méthodes d'un autre âge... m'enfin...

Ceci dit pour un mort en sursis tu m'as l'air plutôt détendu ! Wink
Zug

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Filou a écrit:
Coyote a écrit:

Les points sur les i... faudrait reussir à s'en passer...

si tu mets plus de points sur les "i" , ce ne sont plus des "i" mais des L ...et personne s'est jamais envolé avec des "i"
Page 1 sur 1

Sauter vers: