|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Le topic de ouf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La mort de Robert Lamoureux?
Vous a bouleversé
40%
 40%  [ 2 ]
Vous vous en battez les couilles
20%
 20%  [ 1 ]
Ta gueule !!! connard
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Tu la raconte mal, ta blague, Gouze !

La vraie blague, c'est DAvid qui dort dans le studio à coté de celui de Moishe...les WC sont dans le couloir. Toutes les edmi-heures, Moishe se lève pour aller aux toilettes (et tire la chasse) . N'arrivant pas à dormir non plus, David, excédé, se lève et tape à la porte de Moishe ! David "Mais qu'est ce qui se passe, Moishe ???" Moihse : "C'est que je dois beaucoup d'argent à Aaron, et je ne pourrais pas lui rembourser ! Alors je suis très nerveux et je n'arrive pas à dormir ! " David : "Ce n'est que ça ??? Viens avec moi ! " Et ils descendent dans la rue, se rendent devant la fenêtre d'Aaron et David crie : "Aaron, Aaron, réveille toi ! " Aaron finit par ouvrir sa fenêtre et dit : "Mais qu'est ce qui se passe ???" David lui répond : " Et bien voila, je voulais te dire que Moishe ne pourra pas te rendre l'argent qu'il te doit, bonne nuit ! "

Et David se retourne vers Moishe et lui dit : "Voilà, maintenant, tu peux dormir tranquille, c'est lui qui ne va plus dormir la nuit ! "

Cool

Laughing
Oui c'est ça..
J'ai essayé de la rendre un peu plus universelle ..de la sortir de son contexte ethnico religieux...du coup, je l'ai vidée de son humour... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut la faire avec l'accent du sentier, aussi... Cool
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé
je l'ai enfin fait !!!

Le Forum de ceux qui sont tout seul sur leur forum.

Voici enfin le forum qui a pour vocation de décrypter les autres forums...

L'idée me plait mais je ne peux garantir que ça puisse fédérer ...
Le principe consiste à repérer tous les forums inutiles du net où des internautes s'inventent une vie virtuelle de qualité à travers des espaces d'expression...

Il est probable d'ailleurs que je me prenne moi même dans les mailles de mon propre filet mais pas grave, j'en assume les conséquences...

http://leforumdeslosers.forum-box.com/index.php
Don Everly

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inénarrable François Guibert, journaliste à "Accordéon et accordéonistes" a crée un forum consacré la la chanteuse (transexuelle) Marie France, je crois bien qu'il est le seul à y poster, voir même à le visiter... Le dénommé "Patlebon" a crée un forum sur les Stones ou personne ne poste plus depuis plus d'un an, et ou presque tout le monde était venu uniquement pour se foutre de sa gueule...
Zug

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
L'inénarrable François Guibert, journaliste à "Accordéon et accordéonistes" a crée un forum consacré la la chanteuse (transexuelle) Marie France, je crois bien qu'il est le seul à y poster, voir même à le visiter... Le dénommé "Patlebon" a crée un forum sur les Stones ou personne ne poste plus depuis plus d'un an, et ou presque tout le monde était venu uniquement pour se foutre de sa gueule...

Excellent !!!
ça te dit d'en parler sur le forum consacré??? Laughing
Histoire de répertorier tous les forums pourris , c'est une mission indispensable d'informer les internautes et en même temps faire un peu de pub pour ces forums inutiles..presque autant que celui que je viens de créer
http://leforumdeslosers.forum-box.com/index.php
Don Everly

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

Excellent !!!
ça te dit d'en parler sur le forum consacré??? Laughing

Done ! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: