|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Expo - topic pollué
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Expo - topic pollué Répondre en citant

Grand fan des Fabs depuis toujours, Jean Solé expose à Paris dans le 20e arrondissement
dans le cadre du Festival BULLES ZIK à la médiathèque Marguerite Duras à partir du 18 mai jusqu'au 10 juin 2012.

TOPIC POLLUÉ

Nouveau topic ACTU ici : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=7025

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Mai 30, 2012 7:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesus multipliait les pains et toi tu multiplies les posts...
Les mêmes en plus... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'actu. C'est le principe d'une actu.
Signaler un évènement. Pas compliqué à comprendre.

T'as bientôt fini ta lourdeur ou quoi ?

Putain....

Ca finit par gonfler grave, tu sais ?

Filou
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
C'est de l'actu. C'est le principe d'une actu.
Signaler un évènement. Pas compliqué à comprendre.

T'as bientôt fini ta lourdeur ou quoi ?

Putain....

Ca finit par gonfler grave, tu sais ?

Filou

Ok je comprends...
Donc pourquoi ne pas virer le doublon qui est dans le topic Hendrix et qui a peu de rapport avec Hendrix?
On peut se poser la question , non?
Je m'interdirais jamais de m'interroger à haute voix sur les motivations réelles que tu peux avoir concernant des messages redondants ..C'est pas une régie publicitaire , un forum, c'est un espace de discussion et sur ce point je pense que tout le monde est d'accord même Mr Solé que j'admire aussi...bien évidemment, mais là n'est pas la question..

Et puis si mes remarques te plaisent pas, je t'avoue que je m'en tape un peu....
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez niqué ce forum toi et quelques autres qui viennent ici juste pour poster des publicités avec des copié collé de communiqué de presse de merde pour attirer deux ou trois gugus dans des évènements qui n'en sont pas !!!
Vous commencez à me gonfler et je m'autorise le droit de le dire haut et fort!!!
Vous avez niqué ce forum avec votre complaisance dégoulinante et des fausses actus
Vous avez niqué la discussion, le dialogue, l'échange, la réflexion, le débat .

Et l'ironie du sort, mon Vieux et c'est ça le pire , quand tous ces blaireaux pour qui tu fais de la pub à longueur d'années sont interrogés sur n'importe quel média, ils ne citent jamais ce forum ..Ils citent Yellow sub machin le Macca Blog ou sais pas quoi..Mais Jamais Lucy..comme quoi lécher le fion ne paie jamais....
C'est sur cette conclusion que je te salue bien bas, sans t'insulter toi, personnellement mais sur ce que tu as fait de ce forum...et tu portes une lourde responsabilité de la désaffection constatée ..Crois moi, même si c'est plus facile d'accuser les pseudo trolls dont je suis censé faire partie..
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je dise ?

Tu m'emmerdes GRAVE !!!

Et c'est pas un petit pseudo-rebel de pacotille qui va me donner des leçons.

COMPRIS ???

Chié ces petits puceaux de merde qui veulent t'appendre la vie.

Après l'abbey, c'est toi qui t'y colles ?
Faut arrêter à vouloir tout détruire à tout prix.

Y a sûrement d'autres causes qui le méritent plus.

Filou
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Tu veux que je dise ?

Tu m'emmerdes GRAVE !!!

Et c'est pas un petit pseudo-rebel de pacotille qui va me donner des leçons.

COMPRIS ???

Chié ces petits puceaux de merde qui veulent t'appendre la vie.

Filou

Tu vois c est toi qui insultes...
Je tomberais pas dans ce genre de discours...
Pseudo rebelle de pacotille, ok ça me va
A ne pas confondre avec Rebel en anglais dont Bowie a fait une célèbre chanson
Mais Puceau de merde... Laughing
J'avoue que ça ne colle pas vraiment à mon long parcours sexuel.. Laughing
Enfin quoi qu'il en soit...
Continue sur ta lancée si ça t'amuse...
Mais si Coyote a besoin de relancer la machine...Je suis ouvert à toutes propositions même les plus malhonnêtes ...
Là ça craint
je suis inscrit sur ce forum depuis 2004 , je considère que j'ai le droit de critiquer son fonctionnement et la pollution dont il est victime..

On se calme Filou... Wink
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors concernant cette exposition...
En effet, en v'la un super dessinateur...
Donc ok,
Il y'aura des planches , des dessins, des inédits même peut être...

En effet, c est intéressant et à haute valeur culturelle ajoutée , je ne le nie pas...

Donc on y voit des dessins des Beatles...Les dessins siouplait, et pas des photos de Gens qui posent aux cotés des dessins..mais pourquoi pas, mais pas que ça...
Rooohhh putain, je sais pas comment expliquer que l'on vide le sens même d'un évènement en , en faisant un reporting de presse banal; il faut introduire un sujet ad hoc et lancer le débat dans des perspectives qui permettent ensuite de parler de Solé et de ses dessins...
Tu captes ou pas?
Pour que ça puisse ouvrir un espace de conversation....

C' est intéressant et fallait le signaler mais pas trente fois sur dix topics différents ...après ça sent trop le copinage ....
C' était le sens de mon intervention...
Mais je ne veux pas que tu le prennes mal ...ça me peine en fait... Razz
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

Mais je ne veux pas que tu le prennes mal ...ça me peine en fait... Razz

Ben moi aussi ça me fait de la peine... Crying or Very sad
Et c'est bien pour tout ce que tu as expliqué dans ce précédent post que je m'abstiens d'intervenir sur des sujets aussi compliqués pour ma petite tête. Je ne suis qu'un con de collectionneur qui prends son pied à faire partager l’œuvre "physique" des Beatles, le reste m’intéresse que moyennement...
Puis je ne te parle pas de toutes les fautes d’orthographe que je suis capable de faire en une seule phrase si je n'ai pas de correcteur automatique...
Après je ne suis pas vraiment sûr que de taper sur la tête à Filou est la meilleure solution pour que ce forum reprenne vie, enfin c'est mon avis que je suis en droit de te donner même si je suis inscris sur ce forum que depuis 2005...
Wink
Chimel

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou, excellent sujet sur toute la ligne. Information détaillée, richesse de l'illustration, un contenu consistant laissant à chacun sa liberté d'opinion et de considérations. Je ne connaissais pas la revue «On A Marché Sur La Bulle», voilà un plus pour mon information personnelle. Concernant «Festival BULLES ZIK», cela donne plus qu'envie d'aller se perdre dans les dédales de l'exposition. Rencontrer cet art passionnant qu'est la bande dessinée. Et qui sait, faire des rencontres enrichissantes. Les photos utiles apportent ce sentiment de convivialité et richesse sur le contenu de l'exposition.

D'une façon générale, j'apprécie chez «Lucy» le développement détaillé de ce genre d'information faisant, partie intégrante, de la vie d'un forum dédié à la culture. L'essence même de cette culture diversifiée qu'il s'agit de faire vivre, de partager au sens large. C'est le rôle premier de tout forum ne devant pas rester fermé sur les commentaires, mais profiter de son support pour enrichir les âmes et les esprits. Il n'est jamais trop tard pour s'en apercevoir et y réfléchir quelque peu. Encore fusse-t-il que l'intention soit louable au-delà de toute autre considération personnelle? A ne pas être d'accord, il est toujours temps de profiter de la liberté virtuelle pour partir vers de nouveaux lieux, plus en relation avec ses attentes et affinités. C'est aussi ça la liberté internet, celle de pouvoir faire des choix et ne pas obstinément les imposer aux autres pour le bien de la communauté.
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour être clair , ce qui m'a mis en rogne, c'est que Filou balance ce sujet sur le topic Hendrix
Ok il a le droit...
Il se trouve que se ramène un nouveau membre qui lance un débat intéressant sur l'engagement politique de Hendrix...
Je réponds, Yazid aussi..
Et là ne va ti pas que Filou , un peu vénére sans doute qu'on court circuit sa série de post sur Solé qui je vous rappelle se retrouve aussi LA
http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=108791#108791
Il balance le topic ICI pour que personne n'en réchappe !!!

OK pourquoi pas???
Mais dans ce cas là, nettoie le topic hendrix...
Et ce que je comprends pas...c'est la redondance ...Alors, d'habitude je laisse pisser mais là, ça m'a vénére grave comme dirait Garrouteigt ..
Non mais je déconne quand je dis "Je laisse pisser" c'est du second degré, j'ai rien à exiger ...
Mais il est teigneux le Filou , faut rien lui dire aussi , je luis corrige une faute, il m'insulte
Là je lui fait remarquer que ça n'avait intérêt de décupler les sujets ..
Eh bien il pète un boulard..
que voulez vous que je dise???

Au fait Filou, je lis plus les MP
si tu as quelque chose à me dire...c'est ici ou nulle part
Une question de transparence Wink
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas là pourquoi ne pas lui dire de façon simple plutôt que de sous entendre des trucs qui forcement ont des chances de mal être interprétés...
En plus si tu ne lis plus les MP cela ne va pas arranger les choses non plus !

Le fait de refaire des topics d'après d'autres topics favorise aussi la visibilité et la recherche d'un sujet non ? Moi je le vois comme cela... Du coup si tu recherches un sujet sur l'expo de Solé, tu l'a directement, sans cela il te faut naviguer dans le topic Hendrix pour avoir la chance de voir qu'on en parle... Il faut se mettre aussi à la place d'un gars qui arrive sur ce forum, et qui n'est pas forcement assidu comme tu peux l'être avec tous les topics présents...
Enfin, je dis ça...
Zug

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas là pourquoi ne pas lui dire de façon simple plutôt que de sous entendre des trucs qui forcement ont des chances de mal être interprétés...
En plus si tu ne lis plus les MP cela ne va pas arranger les choses non plus !

Le fait de refaire des topics d'après d'autres topics favorise aussi la visibilité et la recherche d'un sujet non ? Moi je le vois comme cela... Du coup si tu recherches un sujet sur l'expo de Solé, tu l'a directement, sans cela il te faut naviguer dans le topic Hendrix pour avoir la chance de voir qu'on en parle... Il faut se mettre aussi à la place d'un gars qui arrive sur ce forum, et qui n'est pas forcement assidu comme tu peux l'être avec tous les topics présents...
Enfin, je dis ça...

Non mais fondamentalement c'est pas la faute à Filou , c est ce forum qui est figé et qui ne réponds plus aux exigences élémentaires du web d'aujourd'hui ..
Il faudrait simplement créer un Forum Agenda et là chacun pourrait annoncer les évènements qui lui tient à coeur ..
Comme les journées Beatles à Mons et cie..
Si il y'avait un forum dédié rien qu'à ça, on serait plus obligé de se taper les promotions et les pubs des uns et des autres et on choisirait ou pas d'y aller....
Pour moi ça pose problème les annonces dans des forums censés servir à discuter sur des sujets culturels ..
Que veux tu raconter sur des expos ??
Rien, par contre, parler d'un artiste et signaler qu'il y'a une expo en son honneur à un moment donné serait plus intelligent..
Mais Faudrait vraiment que Coyote arrête de faire le mort et file les clés de ce forum à quelques uns afin qu'on relance les membres endormis par des newsletters etc etc...
Fait chier Coyote et Filou aussi, fait chier parce qu'il se content de ça alors qu'il pourrait téléphoner au mec et lui dire maintenant ça suffit tes conneries si tu veux plus gérer le truc, file nous les clés..Mais il fait rien dans ce sens...et ça me gave , merde !!!
Alors oui je gueule ...parce que , j'ai l'impression que toutes ces relations, toutes ces discussions, tous ces messages sont destinés à s’encrouter dans l'oubli et le néant du web alors que je suis certain parce que je le sais que ce forum pourrait non seulement, redémarrer mais en plus vivre un peu mieux..
Là, on a un "rédacteur en chef" qui fait des excès d'autorité quand on conteste ses choix, ce fut le cas avec l'Abbey qui certes nous a cassé les couilles pour des conneries..mais au final, il a soulevé un vrai problème ...

ON VEUT UN FORUM AGENDA DEDIE AUX DATES DES EVENEMENTS

Donc créez le et arrêtez de nous emmerder avec ces promotions à la con !!!

Et puis va fon culo ...
Continuez comme ça...
Mais COYOTE si tu me lis, tu fais vraiment chier...
Lâche l'affaire bordel, donne les clés , on paye le serveur si il faut ..mais faut vraiment rendre ce forum aux utilisateurs ...sans exclure personne..
Zug

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

garrouteigt a écrit:
Mais va te lavé la teuch sale gro porc
ta mér la folle

ill a zonraî le keum il pu la merde l autre tarba avec ces histoires toute ripous
et toi sale vechau tu te la ramene
allé va niké ta ville

Raaahhh
Je l'avais pas vu celui là Laughing Laughing
Au moins, rien de mieux qu'une petite embrouille pour animer la place...

Bon ok tu as raison Chelmi, mieux se barrer que faire iéch ... Arrow
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas répondre. Mais bon. Une dernière fois.

Ceci est un tiroir d'ACTU. C'est comme le Port Salut. C'est écrit dessus.
L'intérêt c'est d'alerter les visiteurs des "choses qui se passent".

Pas compliqué.

Il y a une expo. On l'annonce ICI !!!

Un autre évènement. Disque, concert... Pareil.

Ce tiroir a été créé EXACTEMENT POUR CA.
Il ne s'agit pas de faire doublon. Juste d'alerter quelqu'un que ça peut intéresser. Et qui ne va aller chercher cette info dans un topic Hendrix.

C'est aussi le cas pour l'expo de Massimo qui est en Collec et en Actu.
Elle est même dans le topic Conventions + Expo. Ca fait trois. Et alors ?

En Collec, on est habitué à mettre une même info à différents endroits parce que ça touche divers sujets. Si tu suivais un peu, tu aurais vu ça depuis longtemps. Ici aussi, c'est le cas. C'est un dessinateur qui illustre pas mal de thèmes. Y compris les Beatles.

Si Yazid n'avait pas donné l'info sur le topic Hendrix, je l'aurais mis directement ici.
Je l'ai appris comme ça. Je l'ai écrit. Il suffit de savoir lire.

Ensuite, j'ai cherché des infos et rajouté ce que j'ai trouvé à la suite. Normal, quoi.
Après, ne voulant pas polluer le topic Hendrix où je voulais plus parler Beatles, j'en ai refait une synthèse ici. Voila tout.

En quoi cela te semble si illogique que ça ?
Tu crois vraiment que j'étais vexé de quoi que ce soit ? Pfffffff, triste mentalité.

Surtout que je voulais le mettre en Actu dès le début mais n'ai pas eu le temps avant. J'ai juste rajouté au fur et à mesure.
Je l'ai mis en Actu quand j'ai pu. Voila tout. Et pas à cause d'une pseudo-discussion qui m'aurait véxé. Vraiment n'importe quoi. Si tu savais.

Et s'il y a un topic que je respecte ici, c'est bien celui de Yazid. Et plus pour Hendrix que Yazid, au passage. Je l'alimente dès que je peux. Je suis sûrement l'un des seuls d'ailleurs ...avec Yazid. Et je suis fier des 20 pages auxquelles on est arrivé depuis toutes ces années.

Alors m'accuser comme ça n'a ABSOLUMENT aucun sens.

Mais c'est tellement facile de taper sur LE FILOU.
Sans réfléchir. Juste parce que c'est tendance.

Tout le monde a ses bonnes raisons. Tout le monde croit détenir la vérité et l'imposer aux autres. Mais non, ça ne marche pas comme ça !!!

Chacun s'exprime comme il veut.

Ne t'en déplaise.

Et surtout éviter de péter un câble dès qu'il y a un pet de travers, une faute d'orthographe ou un truc qui n'est pas là où tu veux absolument que ce soit. Ca marche pour ton pote l'abbey comme pour toi. Faut arrêter avec ces conneries une bonne fois pour toute. On voit comment ça se termine au bout du compte.

Personne n'a à y gagner.
Et encore moins le forum.

Filou
Page 1 sur 2

Sauter vers: