|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Lucy In The Web ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisissez l'accroche du site
autour des beatles
45%
 45%  [ 9 ]
no bullshit, just beatles !
45%
 45%  [ 9 ]
les beatles on line
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 12:28 pm    Sujet du message: Lucy In The Web .... Répondre en citant

Voila, un second sondage pour décider de la future accroche de Lucy !

La liste n'est pas exhaustive, il est encore temps de faire vos propositions Smile

Merci de votre participation !

Dernière édition par Coyote le Ven Mai 09, 2003 5:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le con qui a voté contre mon avis ??

Moi je vais demander à GWB et Saddam s'ils ont des recettes pour avoir des voix là ou y en a pas !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystel

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi !!! moi j'avoue avoir un petit faible pour la phrase de coyote qui résume vraiment bien l'esprit de Lucy !!! Razz Razz Razz

Ca fait un côté "on se prends pas au sérieux" (et on se prends pas la tête) qui me plait assez !!
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Old Walrus

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 1:23 pm    Sujet du message: Re: Lucy In The Web .... Répondre en citant

Coyote a écrit:
Voila, un second sondage pour décider de la future accroche de Lucy !

La liste n'est pas exhaustive, il est encore temps de faire vos propositions Smile
!

J'ai voté pour la 1, mais pourquoi pas ( Around The Beatles )?

J-J qui ne veux pas foutre la m....!
maxime

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote est ce que je peux supprimer mon cookie et revoter tant que je veux ou pas ?
Coyote

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A lire : l'édito du rock'n'folk qui vient de sortir...

Etre rock en 2003...

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krystel a écrit:

Ca fait un côté "on se prends pas au sérieux" (et on se prends pas la tête) qui me plait assez !!

Ouais, moi aussi, ça me plait bien ! Laughing

Pi y a aussi le côté provoc, dérangeant, rock n'roll, quoi ? ...qui me plait bien aussi !!!

Mais c'est un peu dans mon caractère de ne pas faire comme tout le monde... alors, si le yote me lance une perche comme ça, je peux difficilement resister Smile

En fait, il faudrait quand-même plus de propositions, et surtout, en trouver une aussi simple et fédérateur que "autour..." mais moins "naughty boy" que la "bullshit..." ??? Cool

You no ouat aille mine ?

Filou - naughty boy
ramon

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt

au trés volcouvien "autour des beatles", je préfére un plus rock'n roll "no bullshit, just the fuckin' beatles".

allez, ciao!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamon
geeloo

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil Filou, j'en ai parlé en privé au Coy, le problème c'est que du bullshit il y en aura toujours. Quelqu'un qui ne connait pas Lucy et qui lit une telle accroche il va penser quoi? ah un site "sérieux" sur les tles chouette et il tombe sur un commentaire de F1 ou un sondage "quel est votre beatle préféré?" Attention loin de moi l'idée de ne parler que des tles style sérieux nous on est pas des bidons! au contraire j'adore les digressions et on en a tous les jours, je crois qu'on a tous toujours été OK là dessus mais well, tu comprends mon embarras?
Le 2ème degré il va pas être perçu c'est évident!

geeloo, qui flaire le malentendu qui ferait apparaitre un côté élitiste détestable chez Lucy, mais qui n'a pas d'autre idée à l'heure présente...
maxime

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Crying or Very sad

Ah bah alors là je sais pu quoi penser...
je pensais que ca tenait la route mais là, le maitre-nageur m'a fait tout envoyer en l'air en un mot...

Crying or Very sad

Bon bah va pour "No bullshit..." mais ca fait un peu léger j'trouve...
En tee-shirt oui mais en moteur de recherche... je vois d'ici là pas mal d'internautes filer ailleurs, non ?

A la limite pour un site de fan d'Oasis qui auraient 17 ans ok mais ...

Max (non sans dec' je suis vieux jeu ?!!!???)

SOD THAT OLD MAX
VIVA FUCKING BULLSHIT !
maxime

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
moi pareil Filou, j'en ai parlé en privé au Coy, le problème c'est que du bullshit il y en aura toujours. Quelqu'un qui ne connait pas Lucy et qui lit une telle accroche il va penser quoi? ah un site "sérieux" sur les tles chouette et il tombe sur un commentaire de F1 ou un sondage "quel est votre beatle préféré?" Attention loin de moi l'idée de ne parler que des tles style sérieux nous on est pas des bidons! au contraire j'adore les digressions et on en a tous les jours, je crois qu'on a tous toujours été OK là dessus mais well, tu comprends mon embarras?
Le 2ème degré il va pas être perçu c'est évident!

geeloo, qui flaire le malentendu qui ferait apparaitre un côté élitiste détestable chez Lucy, mais qui n'a pas d'autre idée à l'heure présente...

Tout d'accord avec toi Geeloo !
Et je m'excuse pour mon p'tit post sur la F1 (j'aurais du l'envoyer en privé à Tony) mais malgré tout ca rejoint ce que je voulais dire en parlant de voir non seulemetn notre communauté mais aussi "bullshit" sur un moteur de rehcerche.

Merci Geeloo de resumer mieux que moi mes pensées.

(et sorry pour ma disgression !)
Coyote

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You're right geeloo

dans mon esprit "no bullshit, just beatles" ca fait un peu les gamins déjantés qui se prennent pas au sérieux, un peu l'esprit du site en somme : on se frite de temps à autres, comme une vraie famille, pas les lequesnois quoi....

Mais comme tu le dis justement ça peut etre interpreté comme un truc élitiste du genre où la discussion n'est pas possible pask'on prétend avoàir raison sur tout... un truc finalement hyper fermé alors qu'on est très loin de ça !

Donc le plan bullshit pour les t-shirts est vendu, clair et net !

Mais pour le site c'est une autre histoire...

Gee me suggérais de laisser "les beatles on line" en attendant qu'on trouve mieux, ça permettra au moins de balancer en ligne le logo sympa.

plus je pense à autour des beatles, plus j'imagine le feu de camp genre scouts, et ça le fait pas du tout !

mais je continue à chercher !
maxime

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'qui t'dit le boy-scout ???

Wink

Ouais c'est pépere de laisser "on line" pour le moment.
D'acc' avec le WM d'AeP !

Mx

Cool

ps: hey Geeloo ! Filou ! Karl ! Pascal ! Bridget... et tout le monde ?
Il nous croyait assez con pour faire le boulot à sa place le webmaster !
Ah l'autre ! On a failli s efaire avoir en plus !

bison bison
geeloo

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Max tu as pas compris ce que je veux dire, moi ça me dérange pas qu'on parle de F1 ou de foot, ou de la guerre, ou de ce qu'on veut... "tous les sujets sont possibles" il y a écrit là haut. C'était à prendre dans un sens général, bref les choses les plus simples deviennent compliquées, comme d'hab!

geeloo, OK pour "les beatles on-line" en attendant l'idée géniale...
Filou

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2003 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

70% pour bullshit ??? J'y crois pas ! Surprised

Comme quoi, il a bien déteint sur les beatle-people du forum, le ramon ! Wink

Même MaX en reste bouche Surprised !!! Razz

J'crois que c'est clair (comme dirait le guignol de Serge July Wink ) les gens veulent un truc qui sorte du commun, qui traduise l'esprit ouvert du forum, pas prise de tête (comme dit Louloute Cool )... mais on a rine d'aut' à se mettre sous la dent, alors pourkoi pas ?

Mais, MaX et geeloo n'ont pas tort non-plus pour l'impact que ça risuqe d'avoir sur ceux qui cherchent un coin sympa pour avoir des infos mais sans avoir affaire à des gens trop coincés dans leur passion... Sad
En moteur de recherche, comme dit MaX, ça fait "un peu" limite, c'est vrai. Pour le T-shirt, c'est trop fun !!!

Mais j'ai voté aussi pour boule chite... Rolling Eyes

Fuckin' Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: